• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Pour ma part, je pense aussi qu'il va ramasser et... ça me parait normal !

Le geste, je suis désolé, mais il est inexcusable ! Que l'arbitre soit bon ou mauvais, ce n'est pas le sujet selon moi ! L'arbitre a toujours raison, même s'il a tort. Deghmache n'a pas à se faire justice soi même. Parce qu'à ce compte là, à chaque faute non sifflée, on peut foutre des droites ! Non, en plus, il peut gravement le blesser. Puis, il faut quand même comprendre qu'en 2021 avec toutes les caméras, avec un geste comme ça, tu vas surtout pénaliser ton équipe ! Sur le match même, mais surtout sur les semaines à venir.

Quant à ses propos... Il n'y a pas la caméra, il n'y aurait pas eu de sujet. Mais là aussi, même si c'est sur le coup d'énervement et c'est très facile de juger de ma place, mais faut essayer un minimum d'éviter de balancer "quel fils de pute cet arbitre" devant une caméra... Au nom des "valeurs du rugby" (...), ça va difficilement passer.


Je ne sais pas trop comment ça se passe en commission, s'il y a des arguments à sortir. Si c'est le cas, ça risque de pinailler au cm sur la zone de la jambe touchée, que c'est le premier rouge en carrière de Deghmache qui n'avait eu que deux jaunes en six ans de carrière, que les propos sont plus de l'énervement... Mais bon...
Pour moi retenir le caractère d'insulte envers arbitre est assez scandaleux .
Il sort du terrain sans rien dire ne parle pas non plus à ses assistants et va juste dire à son entraîneur c'est un fils de pute cet arbitre , le problème c'est que le micro était proche et pas de public .
C'est très hypocrite de la part de la ligue qui sait très bien que c'est une reaction très fréquente et pas vraiment problématique .
Il ne remet pas en cause son autorité ne lui manque pas de respect et ne va pas non plus mettre le bazar au micro de canal , c'est simplement une phrase volé .
 
Quel scandale...
Mais vous êtes c** ou quoi?
Qui s'est ce comique de Boukercha Oussama et c'est quoi ce Rugbymistère?
Un comique qui se prend pour un journaliste dans un journal pour les cancres.
Dire que la sanction est claire quand arbitre vidéo infirme la décision de l'arbitre de terrain qui "invente" une règle ce n'est pas du juornalisme mais le travail d'un fouteur de mer** rêvant de devenir un mange mer**.
 
Il est certain qu'il faut remettre les choses dans leur contexte
Un joueur exclu est en colère c'est normal, c'est le meilleur ce qui ne serait pas normal
L'arbitre a été mauvais et cela est souvent le cas en Pro D2, heureusement que l'USAP tu as de la marge cette saison car nous sommes souvent très mal arbitrés à notre défaveur très souvent...
Quand une équipe gagne facilement, les arbitres veulent exister et ils font souvent n'importe quoi, un bon arbitre est un arbitre que l'on ne voit pas...
Degmache ne mérite vraiment pas une grosse sanction, c'est la première fois qu'il est dans cette situation.
 
Pour moi retenir le caractère d'insulte envers arbitre est assez scandaleux .
Il sort du terrain sans rien dire ne parle pas non plus à ses assistants et va juste dire à son entraîneur c'est un fils de pute cet arbitre , le problème c'est que le micro était proche et pas de public .
C'est très hypocrite de la part de la ligue qui sait très bien que c'est une reaction très fréquente et pas vraiment problématique .
Il ne remet pas en cause son autorité ne lui manque pas de respect et ne va pas non plus mettre le bazar au micro de canal , c'est simplement une phrase volé .
ce que tu écris est vrai
c est pas le premier ni le dernier a faire ca
le problème est que quand y a 10 000 spectateurs personne entends rien ou fait semblant de pas entendre
et a la rigueur on peut dire que c est un gonze dans les tribunes
a huis clos c est pas la même on entend tout et il est plus facile d identifier le "coupable" surtout quand le match est télévisé
je ne suis pas persuadé qu une commission prenne en compte ces éléments
ils vont s en tenir aux faits point barre
pour moi les 2 seuls points positifs a mettre en avant sont que c est un jeune joueur emporté par ses émotions et que ce n est pas un récidiviste
pour le reste sil est défendu differement genre c est ce c....d d arbitre qui est nul et ca m a énervé il va se faire démonter
 
Il faudrait voir si y'à un cas similaire d'un joueur qui sort et qui insulte l'arbitre en sortant du terrain et on sera à peu près fixer
 
pour le reste sil est défendu differement genre c est ce c....d d arbitre qui est nul et ca m a énervé il va se faire démonter
Soit on baisse le pantalon comme le préconise le mec des montagnes à la limite de l'Aude soit on s'interroge sur la nouvelle règle inventée par Hourquet et contredisant son arbitre vidéo.
 
Soit on baisse le pantalon comme le préconise le mec des montagnes à la limite de l'Aude soit on s'interroge sur la nouvelle règle inventée par Hourquet et contredisant son arbitre vidéo.
après tout tu as peut être raison
ils ont qu a aller a la commission en disant nous on baisse pas le pantalon et a l appui la vidéo qui prouve que hourquet est archi nul et qu il a pas appliqué la réglé
pourquoi pas
on verra bien ce que ca donne
je n ai pas l impression que ce soit la meilleure stratégie car la commission se tape royalement de la qualité de l arbitrage et de ces décisions
mais bon
 
a mon avis il sera dispo au mieux pour les phases finales,ils vont vouloir faire un exemple,et franchement je suis d'accord avec eux,il faut etre debile pour sortir des insultes a voix haute avec toutes les cameras qui trainent,tu rajoutes son geste inexcusable sur la jambe du joueur et ca promet un bon 8-10 semaines
 
Retour
Haut