• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Il serait surtout temps que le président intervienne un peu dans le Midol et pas dans l'indep ou sur Bleu Roussillon sur plusieurs points:
- Demander à passer rapidement en commission et gagner une semaine si possible
- Une fois les reproches connus, certains clubs sanctionnent en interne leur joueur (financièrement je crois) et communiquent beaucoup dessus en disant que le joueur a bafoué les valeurs et l'image du club. Cela permet parfois d'atténuer les sanctions de la commission de discipline (Ex Péméja à propos de Raisuqe:"En tant que manager, je ne peux pas accepter qu’il y ait des rapports comme ça avec l’arbitre. On ne peut pas. L’arbitre, c’est le garant du règlement et on ne peut pas accepter que l’on touche à un juge. »
- D
emander aussi que les clubs qui jouent soient récompensés et que les tricheurs comme Fourie soient sanctionnés avant que les situations
dégénèrent

Si tu veux citer Pommeja soit plus complet
« C'est inadmissible, il sera puni par la commission de discipline. C'est tout à fait normal. Et moi, je vais m'occuper de lui. […] Ça va très très mal se passer », avait d'abord réagi, à chaud, le manager de Nevers Xavier Péméja avant d'atténuer son discours le lendemain de la rencontre. « Je lui ai parlé après le match. C'est un gosse dans sa tête […] Il faut qu'il se rende compte de la connerie qu'il a faite. Je comprends que ça puisse faire rire, mais moi ça ne me fait pas rire », avait expliqué l'entraîneur sur RMC Sport.
 
Raisuque a pris 5 semaines donc on peut penser qu'il sera entre 8 et 10 semaines donc disponible pour la demi finale
Comparer l'action de Raisuqe et celle de Dekmache est aussi con que l'article du comique Oussama.
 
Pro D2. USAP. Sadek Deghmache passera devant la commission de discipline pour insultes et stamping
pro-d2-usap-sadek-degmache-passera-devant-la-commission-de-discipline-pour-insultes-et-stamping-28-03-21-242.jpg


Merci pour votre soutien
Le demi de mêlée de Perpignan Sadek Deghmache risque gros après son stamping et ses insultes envers l'arbitre du match face à Grenoble.
Ce Jeudi 25 mars, Grenoble recevait Perpignan pour se maintenir proche du haut de tableau. Malheureusement pour les coéquipiers de Jonathan Best, les choses ne se sont pas passées comme prévu avec une défaite 20 à 28 alors que Perpignan a joué une mi-temps à 14 après l'expulsion de son demi de mêlée Sadek Deghmache.

Nous sommes donc à la 40e minute du match et ce dernier vient essuyer ses crampons sur le genou droit de Fourie. Monsieur Hourquet, arbitre du match demande la vidéo sur ce geste. Après visionnage des images, la sanction est claire et c'est un carton rouge pour Sadek Deghmache pour stamping.

Mais ce n'est pas tout. Deghmache, en sortant du terrain, profère des insultes envers le corps arbitral devant le 4e et 5e arbitre du match. La mère de l'arbitre monsieur Hourquet a été insulté gratuitement et les caméras ont pris ce moment inutile et honteux pour le rugby. Selon nos informations, Sadek Deghmache a été cité et un rapport sur ces gestes a été fait. Il passera donc devant la commission de discipline pour stamping (carton rouge) et insulte envers l'arbitre. Toujours selon nos informations, Christian Lanta et Patrick Arlettaz ont également pris un rapport pour contestations lors de ce match. Une victoire sur le terrain pour l'USAP, une défaite sur l'état d'esprit en dehors.
Le geste inexcusable a ce niveau, il met bien dans la m. ses collègues
 
Rugbynistere = Finistère = Bretagne = Vannes
joli raccourci
Tiens tiens comme c’est bizarre

Franchement ça m’étonnerait que le 4 eme et 5 eme arbitre aient entendu quelque chose
A la télé faut vraiment tendre l’oreille
Après ça a tellement été cité partout sur ce forum sur FBR et peut-être ailleurs par les médias que faut pas s’étonner.
si la citation est exacte pour insulte, seul un rapport des arbitres à la fin du match peut l’attester
Je ne sais pas si sur canal ils en ont parlé
 
Retour
Haut