Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 28 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

comme on avait dit il rejouera au mieux que pour les phases finales,j'espere que le club lui a bien fait comprendre que c'etait la derniere fois,d'ailleurs un systeme d'amende aux joueurs ca pourrait leur mettre du plomb dans la cervelle parfois,en cas de comportement non professionnel

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Je pose une question bête : si Sadek doit prendre 4 semaines pour insulte et qu'on ne lui en donne que 3, cela ne veut il pas dire que la commission reconnaît en filigrane que cet arPitre est quand même un peu un FDP ?
    lollollol

Dernière édition: 8 Avril 2021, à 00:40
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    On parle d'un club où l'entraîneur principal a déjà pris 10 semaines de suspension quand même.

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

A
    ARlettaz ?

5. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Le coach un simple avertissement !!!

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Il avait pas trop apprécié l'arbitrage du monsieur qui nous arbitre ce soir je crois. :D
    Et c'était déjà contre Biarritz ! Et l'année précédente il avait aussi été convoqué, toujours après un match à Biarritz.

Pour rappel : simple jaune pour Singer

Dernière édition: 8 Avril 2021, à 08:08
    Cata'tonique apprécie ceci.