• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défoncer Montpellier !!!!!!

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Au lieu d'inciter les supporters à accabler Montpellier, il vaudrait mieux se poser les bonnes questions! Quand on regarde la liste des partenaires de l'usap on a envie de sourire, ca fait épicerie de quartier.
En matière de sponsoring nous sommes plus que légers; pendant des années on a perdu bcp de temps à chercher de l'argent du côté de Barcelone alors que les catalans du sud n'ont rien à faire de Perpignan et de l'usap! Certes, nous sommes dans un département trés peu industrialisé et dans la liste des "partenaires" on ne trouve pas la trace de CEMOI qui est la seule grosse entreprise du département, et dont le pdg figure dans la liste des fortunes francaises....un peu au dessous de celle du président de Montpellier...c'est regrettable, même si je ne doute pas qu'il ait été contacté.
Il y a un resposable chargé du sponsoring , il faut qu'il se bouge et qu'il sorte du département, sinon l'usap sera condamnée à ne jouer que les seconds rôles et ne pourra pas garder ses meilleurs joueurs.
Il faut absolument créer des réseaux de prospection, il doit quand même y avoir quelques carnets d'adresses dans le giron; pour l'instant rien n'a jamais bougé!! Je sais c'est facile de parler ainsi depuis son canapé, mais à chacun son rôle.
Et le 22 je serai au stade pour voir Montpellier se faire battre.........tout simplement !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il faut absolument créer des réseaux de prostitution, il doit quand même y avoir quelques carnets d'adresses dans le giron; pour l'instant rien n'a jamais bougé!! Je sais c'est facile de parler ainsi depuis son canapé, mais à chacun son rôle.
Ouai +1
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
il faudrait faire une grande ovation (positive) à Nicolas Mas : il le mérite et il faut aussi lui donner des regrets. Bon je suis parisien , je pourrai pas y a ller mais j'irai le voir contre le racing et je gueulerai MAS MAS MAS dans mon coin.
çà s'est vu l'autre jour qu'il partait (sur canal). il était gêné comme un gamin qui vient de faire une connerie. il a le droit de gagner de l'argent même si je pense que le pognon il s'en fout. mais son agent a du le persuader il doit y gagner lui aussi. Le pognon voilà .
MAS est un Très Grand Joueur et je suis très déçu voire plus.

l'Ovation, il l'aura à Montpellier...
Il a le droit de gagner de l'argent....et j'ai le droit de ne pas l'applaudir quand il part !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Au lieu d'inciter les supporters à accabler Montpellier, il vaudrait mieux se poser les bonnes questions! Quand on regarde la liste des partenaires de l'usap on a envie de sourire, ca fait épicerie de quartier.
En matière de sponsoring nous sommes plus que légers; pendant des années on a perdu bcp de temps à chercher de l'argent du côté de Barcelone alors que les catalans du sud n'ont rien à faire de Perpignan et de l'usap! Certes, nous sommes dans un département trés peu industrialisé et dans la liste des "partenaires" on ne trouve pas la trace de CEMOI qui est la seule grosse entreprise du département, et dont le pdg figure dans la liste des fortunes francaises....un peu au dessous de celle du président de Montpellier...c'est regrettable, même si je ne doute pas qu'il ait été contacté.
Il y a un resposable chargé du sponsoring , il faut qu'il se bouge et qu'il sorte du département, sinon l'usap sera condamnée à ne jouer que les seconds rôles et ne pourra pas garder ses meilleurs joueurs.
Il faut absolument créer des réseaux de prospection, il doit quand même y avoir quelques carnets d'adresses dans le giron; pour l'instant rien n'a jamais bougé!! Je sais c'est facile de parler ainsi depuis son canapé, mais à chacun son rôle.
Et le 22 je serai au stade pour voir Montpellier se faire battre.........tout simplement !

Demandes toi pourquoi Altrad à repris le club de Montpellier, qui le lui a gentiment suggéré et tu comprendras que ton argumentaire est complétement bidon !
Le jour ou Cemoi fera 20 ou 30 millions de CA avec les collectivités locales, ils deviendront sponsors de l'USAP, des dragons et du basket.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je pense que MAS va nous sortir le gros match contre le mhr pour nous faire voir qui est encore avec nous jusqu a fin juin ..les 23 joueurs vont etre chaud comme la braise.....moi je vois bien prendre 5 points sur ce match... j espere que le public catalan accueillera MAS comme D HABITUDE....les excites, restez chez vous ce soir la.....sur ce match,je pense qu on peut avoir un autre declic qui pourrait nous faire du bien pour finir la saison dans les 6
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je pense que MAS va nous sortir le gros match contre le mhr pour nous faire voir qui est encore avec nous jusqu a fin juin ..les 23 joueurs vont etre chaud comme la braise.....moi je vois bien prendre 5 points sur ce match... j espere que le public catalan accueillera MAS comme D HABITUDE....les excites, restez chez vous ce soir la.....sur ce match,je pense qu on peut avoir un autre declic qui pourrait nous faire du bien pour finir la saison dans les 6
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Au lieu d'inciter les supporters à accabler Montpellier, il vaudrait mieux se poser les bonnes questions! Quand on regarde la liste des partenaires de l'usap on a envie de sourire, ca fait épicerie de quartier.
En matière de sponsoring nous sommes plus que légers; pendant des années on a perdu bcp de temps à chercher de l'argent du côté de Barcelone alors que les catalans du sud n'ont rien à faire de Perpignan et de l'usap! Certes, nous sommes dans un département trés peu industrialisé et dans la liste des "partenaires" on ne trouve pas la trace de CEMOI qui est la seule grosse entreprise du département, et dont le pdg figure dans la liste des fortunes francaises....un peu au dessous de celle du président de Montpellier...c'est regrettable, même si je ne doute pas qu'il ait été contacté.
Il y a un resposable chargé du sponsoring , il faut qu'il se bouge et qu'il sorte du département, sinon l'usap sera condamnée à ne jouer que les seconds rôles et ne pourra pas garder ses meilleurs joueurs.
Il faut absolument créer des réseaux de prospection, il doit quand même y avoir quelques carnets d'adresses dans le giron; pour l'instant rien n'a jamais bougé!! Je sais c'est facile de parler ainsi depuis son canapé, mais à chacun son rôle.
Et le 22 je serai au stade pour voir Montpellier se faire battre.........tout simplement !

Pour Cemoi, ils sont partenaires maillot des Espoirs de l'USAP, sinon pour répondre à un post plus haut, je serais également au stade en tribune Desclaux, Porte 12
D'ailleurs, si des supporters du forum le veulent on peut se rencontrer à l'école de rugby
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
LA dernière fois j'avais poser une question sans réponse, donc je la repose, les fumigènes sont-il autorisés au stade?? Je garde un super souvenir de la rentrée des joueurs à Gerland dans une stade plein de rouge et de jaune, ça m'avait fait chaud au cœur. Je pense entre autre, que si on veut attirer des gens au stade, il faut trouver un moyen de les impressionner. Désolé pour la comparaison, mais à Brutus, ils ont trouvé un petit moyen avec feux d'artifices ou des conféties ou autre. Le rugby change et il faut trouver un moyen d'attirer les nouvelles générations (les jeunes particulièrement...). Pourquoi ne pas inviter Cali, Balbino, etc...
Ma deuxième question: Pourquoi plus personne ne chante l'Estaca?? Je pense qu'il faudrait que les gens aies les paroles sur leurs sièges, avec l'histoire de la chanson etc... De plus, l'animateur du stade devrait demander aux gens de se lever pour la chanson.
 
Haut Bas