• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défoncer Montpellier !!!!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
25.jpg




C'est une déclaration de guerre si j'ai bien compris le titre du topic!!!!
Alors j'ai rameuté les troupes......

Les gars, faut déstresser et se dire que les joueurs passent mais l'USAP demeure.
La frustration, la colère , l'incompréhension et la rancoeur doivent laisser place à l’espérance à de jours meilleurs et qui sait peut être à de bonnes surprises.
Nul n'est irremplaçable, le club lutte avec ses armes , et celle qui est invendable c'est l'amour de ses supporters pour l'USAP !!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Nul n'est irremplaçable, le club lutte avec ses armes , et celle qui est invendable c'est l'amour de ses supporters pour l'USAP !!!!!

C'est certain, car concernant l'amour des joueurs, les jours sont comptés.

Mettez en parallèle l'amour du club de Gavin Hume et celui de Nicolas Mas, soupesez, et parlez-moi de catalanité ensuite.
 

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
C'est une déclaration de guerre si j'ai bien compris le titre du topic!!!!
Alors j'ai rameuté les troupes......

Les gars, faut déstresser et se dire que les joueurs passent mais l'USAP demeure.
La frustration, la colère , l'incompréhension et la rancoeur doivent laisser place à l’espérance à de jours meilleurs et qui sait peut être à de bonnes surprises.
Nul n'est irremplaçable, le club lutte avec ses armes , et celle qui est invendable c'est l'amour de ses supporters pour l'USAP !!!!!

Tu as rameuté les Croupes tu voulais dire....:p
 

Max66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
8
Réactions
0
Impossible de manquer ce match.Je me déplacerai depuis Marseille pour soutenir mon équipe!
Il va faire froid mais le stade sera bouillant!!!!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
A noter que Montpellier fait souffler Ouedraogo et FTD pendant la HCUP, plutôt que pendant le championnat. Après à peine deux journées, ça en dit leur sur leur ambition européenne.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
A noter que Montpellier fait souffler Ouedraogo et FTD pendant la HCUP, plutôt que pendant le championnat. Après à peine deux journées, ça en dit leur sur leur ambition européenne.

Ces deux joueurs étaient titulaires contre Sale et ont contribué à la large victoire du MHR. Le groupe pour Cardif n'a pas été donné mais ces deux joueurs seront sûrement titulaires. Bien sur en cas de défaites, ils risquent de faire tourner par la suite...
 
Haut Bas