• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défoncer Montpellier !!!!!!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Concernant les fumigènes, je crois qu'ils sont interdit dans l'enceinte du stade. Pour l'Estaca, les paroles défilent sur les 2 écrans géants qui sont placés de part et d'autres du stade.

Des chanteurs ont déjà été invités à chanter sur le pré. les derniers en date étaient les Al Chemist
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
LA dernière fois j'avais poser une question sans réponse, donc je la repose, les fumigènes sont-il autorisés au stade?? Je garde un super souvenir de la rentrée des joueurs à Gerland dans une stade plein de rouge et de jaune, ça m'avait fait chaud au cœur. Je pense entre autre, que si on veut attirer des gens au stade, il faut trouver un moyen de les impressionner. Désolé pour la comparaison, mais à Brutus, ils ont trouvé un petit moyen avec feux d'artifices ou des conféties ou autre. Le rugby change et il faut trouver un moyen d'attirer les nouvelles générations (les jeunes particulièrement...). Pourquoi ne pas inviter Cali, Balbino, etc...
Ma deuxième question: Pourquoi plus personne ne chante l'Estaca?? Je pense qu'il faudrait que les gens aies les paroles sur leurs sièges, avec l'histoire de la chanson etc... De plus, l'animateur du stade devrait demander aux gens de se lever pour la chanson.

les jeunes, c'est pas dans les gradins qu'il faut les attirer, mais sur le pré. Le rugby catalan commence par là !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 500
Réactions
1 387
Concernant les fumigènes, je crois qu'ils sont interdit dans l'enceinte du stade. Pour l'Estaca, les paroles défilent sur les 2 écrans géants qui sont placés de part et d'autres du stade.

Des chanteurs ont déjà été invités à chanter sur le pré. les derniers en date étaient les Al Chemist


Malheureusement on n'entendait rien,juste leur musique et on ne comprenait pas les paroles (même si on les connait mrgreen) à cause du très très mauvais son qu'il y avait
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Concernant les fumigènes, je crois qu'ils sont interdit dans l'enceinte du stade. Pour l'Estaca, les paroles défilent sur les 2 écrans géants qui sont placés de part et d'autres du stade.

Des chanteurs ont déjà été invités à chanter sur le pré. les derniers en date étaient les Al Chemist

A quoi ça sert de chanter, si on en a aucun intérêt... Si on veut que les gens chantent, il faut qu'ils sachent pourquoi ils chantent!! Pour le chanteur sur le près il faudrait que ça arrive plus souvent, mais je ne pense pas qu'ils fassent cela gratuit...
Pour les fumigènes c'est compréhensible, le stade n'a pas été conçut pour et y aura toujours des gros malins pour les balancer sur les joueurs...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour Cemoi, ils sont partenaires maillot des Espoirs de l'USAP, sinon pour répondre à un post plus haut, je serais également au stade en tribune Desclaux, Porte 12
D'ailleurs, si des supporters du forum le veulent on peut se rencontrer à l'école de rugby


On ne peut plus c'est "V.I.P." avant les matches mrgreen
Pour le petit peuple c'est à la mi-temps :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A quoi ça sert de chanter, si on en a aucun intérêt... Si on veut que les gens chantent, il faut qu'ils sachent pourquoi ils chantent!! Pour le chanteur sur le près il faudrait que ça arrive plus souvent, mais je ne pense pas qu'ils fassent cela gratuit...
Pour les fumigènes c'est compréhensible, le stade n'a pas été conçut pour et y aura toujours des gros malins pour les balancer sur les joueurs...


Et d'après les posts incendiaires depuis dimanche soir, il y aurait bien une cinquantaine de trou du c.... pour les jeter sur Nico 3 mrgreen
 
Haut Bas