• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défoncer Montpellier !!!!!!

Le Sergent 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
:45919: Victoria sempre :404318:

Le MAS, il voulait un cachet et seulement 150 KMS de distance avec les P.O et bien tant mieux pour lui.
Le RTW tant mieux pour lui également car on a trop de 2 lignes est désormais au dessus de son jeu.

Ce qui importe maintenant c'est que l'USAP remporte des victoires et surtout désormais chez les Gavatx :231183:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Montpellier essai de devenir Toulon 2 mais je pense que sa va se casser la gueule
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
[/B]

On ne peut plus c'est "V.I.P." avant les matches mrgreen
Pour le petit peuple c'est à la mi-temps :6775:

Effectivement, ai pas pu rentrer avant le match contre Agen !!:(
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Montpellier essai de devenir Toulon 2 mais je pense que sa va se casser la gueule

La politique du MHR et du RM est la même pour l'instant que que celle du RCT ces dernières saisons.
Si ça paie rapidement, ça se passera bien, dans le cas contraire, je ne crois pas que Altrad ou Lorenzetti seront aussi patients que Boudjellal et injecteront du fric pendant 5 ans, et hop, DNACG, et direct en ProD2 ou national.
La seule chose sûre, c'est que cette surenchère n'est pas saine.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
La politique du MHR et du RM est la même pour l'instant que que celle du RCT ces dernières saisons.
Si ça paie rapidement, ça se passera bien, dans le cas contraire, je ne crois pas que Altrad ou Lorenzetti seront aussi patients que Boudjellal et injecteront du fric pendant 5 ans, et hop, DNACG, et direct en ProD2 ou national.
La seule chose sûre, c'est que cette surenchère n'est pas saine.

Altrad ne fait pas ce qu'il avait dit ... ne pas surenchérir dans le financement ... Maintenant ils ont des résultats et l'appétit vient en mangeant, non ?
 

juleraigoun

USAPiste débutant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Salut tout le monde!!
Je suis complètement d'accord il faut soutenir l'USAP avec un maximum de gens dans les tribunes de giral!! C'est d'ailleurs pour cela que je vais descendre de bordeaux pour ce match, il faut que tout le monde se déplace ils en ont besoin! Match super important pour la place dans les 6!!
 
Haut Bas