• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défoncer Montpellier !!!!!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ces deux joueurs étaient titulaires contre Sale et ont contribué à la large victoire du MHR. Le groupe pour Cardif n'a pas été donné mais ces deux joueurs seront sûrement titulaires. Bien sur en cas de défaites, ils risquent de faire tourner par la suite...


Ouedraogo à la limite on peut comprendre, mais Trinduc qui a joué un 1/4 heure en tout et pour tout en Novembre, ça me fait doucement rigoler... Ils lâchent l'affaire et ne jouent que le top 14, ils ont raison, ils n'ont rien à espérer en Hcup ! Mais qu'on vienne pas me parler d'un club ambitieux mrgreen
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Ouedraogo à la limite on peut comprendre, mais Trinduc qui a joué un 1/4 heure en tout et pour tout en Novembre, ça me fait doucement rigoler... Ils lâchent l'affaire et ne jouent que le top 14, ils ont raison, ils n'ont rien à espérer en Hcup ! Mais qu'on vienne pas me parler d'un club ambitieux mrgreen

Autant pour moi : "Seulement voilà, les Montpelliérains devront se passer des services de leur capitaine Fulgence Ouedraogo et de l’ouvreur François Trinh-Duc."


Montpellier est bien sur très ambitieux en championnat (et ça reste surement la priorité) mais attendons ce week end pour voir si ils sont ou pas ambitieux en HCUP. Une victoire (même sur un malentendu) leur donne un beau tremplin pour un 1/4. En cas de défaites ils n'ont pratiquement plus de chances.
 

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
A noter que Montpellier fait souffler Ouedraogo et FTD pendant la HCUP, plutôt que pendant le championnat. Après à peine deux journées, ça en dit leur sur leur ambition européenne.

Semaine de vacances obligatoire avant fin de l'année, imposé par le syndicat des joueurs je crois!?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Semaine de vacances obligatoire avant fin de l'année, imposé par le syndicat des joueurs je crois!?
Oui mais ayant déjà perdu à Toulon il sont obligés de faire un sans-faute pour se qualifier alors que s'ils perdent chez nous ce n'est pas dramatique ...
 

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Oui mais ayant déjà perdu à Toulon il sont obligés de faire un sans-faute pour se qualifier alors que s'ils perdent chez nous ce n'est pas dramatique ...

Sauf si ils veulent finir dans les 6 et plus précisément dans les 4 en fin de phase régulière!

Finir meilleur second est quasi impossible, car même avec Fufu et TD, une victoire à Cardif est rarement aisé pour un club français!

Enfin c'est mon avis!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
On peut dire ce qu'on veut, on a quand même un club qui avec une victoire en deux journées renonce déjà plus ou moins à la HCUP.

Bref tant mieux comme ça ils viendront avec leur grosse équipe à Aimé Giral, et on pourra se "jauger".
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Faisons de meme!!! j'ai pris une dizaine de -1 de sa part, même quand je ne parlait pas de Montpellier, il me met des -1 partout à cause de mon message sur le recyclage... Après on se plein que la planète est polluée?? On ne fait vraiment aucun éfforts!!!!!
Il faut dire que ta signature est pleinement dans l'esprit rugby et t'honore. Le pire, c'est que tu en es certainement très fier.
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
il faudrait faire une grande ovation (positive) à Nicolas Mas : il le mérite et il faut aussi lui donner des regrets. Bon je suis parisien , je pourrai pas y a ller mais j'irai le voir contre le racing et je gueulerai MAS MAS MAS dans mon coin.
çà s'est vu l'autre jour qu'il partait (sur canal). il était gêné comme un gamin qui vient de faire une connerie. il a le droit de gagner de l'argent même si je pense que le pognon il s'en fout. mais son agent a du le persuader il doit y gagner lui aussi. Le pognon voilà .
MAS est un Très Grand Joueur et je suis très déçu voire plus.
 
Haut Bas