• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
David Mélé, sur le podium des meilleurs ouvreurs français à mon avis. N'a pas voulu de ce poste, peut-être à raison eu égard à son physique léger. Mais ses qualités de 10 n'en font qu'un 9 moyen voire médiocre.

Je lui souhaite le meilleur car il a toujours fait honneur au maillot, et je lui souhaite de me faire mentir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mélé paye aujourd'hui sa saison 2010-2011.
Tout comme, peut-être Hume la payera.
Quand on voit leur niveau actuel et leur attitude irréprochable on peut le regretter.
Mais les dirigeants ont de la mémoire et ne veulent plus reproduire les erreurs du renouvellement 2009 et 2010 : on fait tout pour garder les joueurs, même s'il faut les augmenter fortement. Comme cette politique a conduit au fiasco des 2 dernières saisons, et que certains joueurs ont déconné, aujourd'hui, c'est niet : on ne garde un joueur que s'il est irréprochable, qu'on ne trouve pas aussi bon pour un salaire moindre, et qu'il s'implique à 100% dans le projet des entraineurs.

:231183::231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Maintenant, il est vrai que l'on ne connait pas vraiment la valeur de son remplaçant, mais peut-être arrivera-t-il à nous faire oublier David Mélé, à qui je souhaite une bonne intégration dans son nouveau club, la saison prochaine.

Voila ce que l'on disait de lui , dans la Revue des demis de mêlée Sud-Africains

http://www.sudrugby.com/2011/04/revue-des-demis-de-melee-sud-africains/
Concernant les autres 9 Sud-Africains, Dewald Duvenaghe confirme son statut de joueur propre et précis mais qui manque d’impact offensif pour prétendre faire parti des Springboks. Il est en effet le 9 le moins en vue en attaque.gros défenseur ,
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Mélé paye aujourd'hui sa saison 2010-2011.
Tout comme, peut-être Hume la payera.
Quand on voit leur niveau actuel et leur attitude irréprochable on peut le regretter.
Mais les dirigeants ont de la mémoire et ne veulent plus reproduire les erreurs du renouvellement 2009 et 2010 : on fait tout pour garder les joueurs, même s'il faut les augmenter fortement. Comme cette politique a conduit au fiasco des 2 dernières saisons, et que certains joueurs ont déconné, aujourd'hui, c'est niet : on ne garde un joueur que s'il est irréprochable, qu'on ne trouve pas aussi bon pour un salaire moindre, et qu'il s'implique à 100% dans le projet des entraineurs.
:231183::231183::231183:
Tout ça manque de cohérence. Si on reproche la saison 10-11 à Mélé, peut on lui reprocher de ne pas avoir adhéré à 100% au projet la saison 9-10? Donc comment s'y prend le staff pour savoir qui sera impliqué à 100% la saison prochaine ? Le staff actuel n'était pas là pour savoir ce qui n'a pas fonctionné les deux dernières saisons. S'ils en sont à ce genre de considérations dans leur évaluation des joueurs, c'est bien triste. L'an dernier par exemple, on peut décrier les joueurs mais j'ai de plus en plus le sentiment que c'est au niveau de l'encadrement que ça a sérieusement dérapé.
 
Haut Bas