• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
J'étais un fan absolu de Mélé après sa saison 2008-2009, c'est un joueur que j'apprécie énormément, pour autant l'année dernière il a totalement merdé (j'ai rarement pesté autant contre un joueur qu'après son placage sur Contepomi sans ballon et à 10 m de l'action) et ça ce ne sont pas les supporters les responsables!

Il revient très bien en tout cas cette année tant mieux pour nous, et pour lui surtout, parce qu'il s'est gâché la saison précédente. Bonne chance à lui pour l'année prochaine en tout cas et qui sait peut être qu'il reviendra chez nous encore meilleur...en attendant qu'ils nous fasse une bonne fin de saison, logiquement ça commence à Agen en 10 la semaine prochaine.

Il était venu sur le forum? Il avait dit quoi?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Maintenant, il est vrai que l'on ne connait pas vraiment la valeur de son remplaçant, mais peut-être arrivera-t-il à nous faire oublier David Mélé, à qui je souhaite une bonne intégration dans son nouveau club, la saison prochaine.
 

ondiraitlesud

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
36
Réactions
0
C'est fabuleux, Mélé qui c'est fait traité de tous les nom sur même forum avec très peu de post pour le soutenir et un paquet pour le pourrir et qui se révèle être une perle au moment ou il part.
Delpoux accusé d'incompétence parce qu'il faisait jouer " cette chèvre de Mélé qui nous fait perdre à chaque match" est accusé aujourd'hui de pas l'avoir fait jouer:391581:mrgreen

EXCELLENT, j'aime beaucoup !!
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Quel dommage qu'on est laché ce joueur, et qu'on sait aperçu vraiment trop tard qu'il pouvait jouer 9 et être un 10 de bon niveau. En espérant le revoir à L'USAP :609498:

Là tu fais fausse route tout le monde sait que mélé est un neuf classique et un tres bon 10.........sauf lui, parce qu'il veut jouer 9!!
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Je n'ai jamais compris l’entêtement de Marc Delpoux à faire jouer Florian Casenave plutôt que David Mélé,et a mon avis le Leicester ne s'est pas trompé.

Je ne pense pas qu' un joueur du niveau de Casenave intéresse un jour un club aussi prestigieux que le Leicester.

Leicester? leiceister?.....ceux qui veulent recruter Shuster? c'est ça?
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Mélé est un 10 pour moi,
c'est bien beau de casser du sucre sur le dos de Cazenave mais les 33 point sont marquer sous sa houlette et 0 sous celle de Mélé entré a la 64 éme minutes,Cazenave a fait une grosse faute en première mi temps ,MD lui a même mis une gueulante, tout comme Mélé qui balance le ballon pensant avoir une pénalité alors qu'au départ Poite annonce dés la faute un en avant que David a pas entendu.
Oui Mélé est bon quand il rentre en cours de jeu,
mais quand on regarde l'ensemble des matchs ou il a commencer ben c'est catastrophique,je vous invite a voir les commentaires sur les topics des divers match ou il est titulaire.
Vu que l'on récupère un vrais 9 et un vrais 10 je pense que son départ sera bien compenser.

Mélé est passer sur ce forum après que des insultes a son encontre fût écrite après un coup de pied par dessus qui nous a couter cher.
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Je n'ai jamais compris l’entêtement de Marc Delpoux à faire jouer Florian Casenave plutôt que David Mélé,et a mon avis le Leicester ne s'est pas trompé.

Je ne pense pas qu' un joueur du niveau de Casenave intéresse un jour un club aussi prestigieux que le Leicester.

Leicester? Leicester?.....ceux qui veulent recruter Shuster c'est cà?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
comme Mélé qui balance le ballon pensant avoir une pénalité alors qu'au départ Poite annonce dés la faute un en avant que David a pas entendu.

Sur cette action on a un joueur qui se fait attraper à la gorge, il y avait de bonne raisons de penser qu'on avait droit à une pénalité...sauf que Cardona (arbitre assistant) en avait rien à foutre du match et n'a rien signalé.
 
Haut Bas