• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Si c' est mélé qui refusait de jouer 10, il s' est grillé le début de sa carrière tout seul. Après était il dans la rebellion contre Delmas? As t il fait une bonne saison l' année dernière? Et en début d' année?
Beaucoup d' incertitudes pour les 2 premières questions dont nous aurons peut être la réponse mais pour les autres la réponse est non!
Maintenant il sort de belles prestations en 10 et à mon avis, à Leicester, il y va pas pour jouer 9. En 10 l' année prochaine on aura Hook et Lopez et Duvenage qui peut à priori dépanner. En 9 Duvenage et Cazenave plus Ecochard. Je ne vois plus trop de place pour David. Il joue bien en ce moment mais son départ est déjà acté par contrat!
Dommage car si il s' était fixé en 10, je suis sur qu' il serait peut être déjà le 10 de l' EDF ou pas loin!
Du gachis!

D Mélé devait déjà partir la saison dernière s'il avait trouvé un club, il avait un bon de sortie.
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Un petit post pour remercier David Mélé car vendredi c'est son dernier match sous le maillot de l'usap à aimé giral , et je tenais a souligner le fait que ce joueur a toujours porter haut et fort les couleurs de l'usap. Il a toujours mouillé le maillot , avec un investissement irréprochable. Il nous aura fait vivre de sacrés émotions... Et vu que je sais qu'il est déjà passé par ce forum , j'espere qu'il aura l'occasion de lire ce message et peut etre les suivants. Tu as été l'un des meilleurs sur cette fin de saison , donc merci pour tout ce que tu as apporté a l'équipe , et a très vite , bon courage a leicester ! Chapeau l'artiste.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
Un joueur qui n'a jamais triché et qui a un très bon état d'esprit. Son défaut peut être d'être polyvalent qui le prive d'être titulaire dès le coup d'envoi. Pour moi, il est le meilleur 9 de l'équipe dommage que le staff ne s'en soit pas rendu compte. Le meilleur souvenir et j'y étais est son drop à la dernière seconde à mayol, exceptionnel. je lui souhaite bon courage à leicester et pourquoi pas de revenir au club dans 2 ans. Merci encore pour avoir fait partie de l'équipe qui a ramené le brennus en catalogne
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Beaucoup de joueurs qui auront marqué EN BIEN l'usap vont nous quitter vendredi , je leur souhaite à tous bonne chance , une bonne continuation et merci à tous pour les moments magnifique qu'ils ont pu nous faire vivre pendant ces belles années !


:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Mon meilleur souvenir restera son drop à Toulon! Quelle saison de folie cette année là!

Merci pour tout David, et surtout bonne chance avec Leicester
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
la meilleure maniere de le remercier eut été de le titulariser.Mais non on aura encore et toujours Casenave,jusqu'a ce que peut etre,lorsque le bateau commencera a prendre l'eau,on le fasse rentrer.Vraiement si ce joueur s'en va ,ce n'est pas par hasard et lui contrairement a d'autres je le comprends.Cette saison rien n'aura été fait pour essayer de le faire changer d'avis.On n'en veut pas ,il s'en va ,quoi de plus logique ,mais que c'est lamentable
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
J'ajoute que cette année, David Mélé est notre seul joueur à avoir été aligné sur toutes les feuilles de matches !
25 matches de championnat
+ 6 matches d'Amlin
+ 1 quart d'AMLIN
==== 32 matches joués et David 12 fois titulaire, 20 fois remplaçant !
Respect !
 
Haut Bas