• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
C'est fabuleux, Mélé qui c'est fait traité de tous les nom sur même forum avec très peu de post pour le soutenir et un paquet pour le pourrir et qui se révèle être une perle au moment ou il part.
Delpoux accusé d'incompétence parce qu'il faisait jouer " cette chèvre de Mélé qui nous fait perdre à chaque match" est accusé aujourd'hui de pas l'avoir fait jouer:391581:mrgreen
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Mélé ne fait rien de sensationnel quand il est titulaire.
Et il est au contraire très bon quand il rentre en cours de jeu .
Lui même avait dit se plaire dans ce rôle !
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Je n'ai jamais compris l’entêtement de Marc Delpoux à faire jouer Florian Casenave plutôt que David Mélé,et a mon avis le Leicester ne s'est pas trompé.

Je ne pense pas qu' un joueur du niveau de Casenave intéresse un jour un club aussi prestigieux que le Leicester.

T'es sûr qu'il n'intéressait pas Toulouse au moment de sa prolongation.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quel dommage qu'on est laché ce joueur, et qu'on sait aperçu vraiment trop tard qu'il pouvait jouer 9 et être un 10 de bon niveau. En espérant le revoir à L'USAP :609498:

Quel dommage qu'il se mette à se bouger le cul deux mois avant la fin de la saison !
Pour moi tout est résumé dans ma phrase !!

On le sait depuis lontgtemps que c'est un bon joueur. Qu'au pied il est énorme et qu'en plus il est polyvalent. Le problème c'est qu'au mois de décembre on disait tous : "Il est cher et en plus il est pas bon alors bon vent". Aujourd'hui lui et nous, nous nous en mordons les doigts !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quel dommage qu'il se mette à se bouger le cul deux mois avant la fin de la saison !
Pour moi tout est résumé dans ma phrase !!

On le sait depuis lontgtemps que c'est un bon joueur. Qu'au pied il est énorme et qu'en plus il est polyvalent. Le problème c'est qu'au mois de décembre on disait tous : "Il est cher et en plus il est pas bon alors bon vent". Aujourd'hui lui et nous, nous nous en mordons les doigts !
Et puis si il lui restait 1 an de contrat comment se comporterait il? Toujours les mêmes problèmes ils ont fait un choix il faut le respecter , jusqu a maintenant ils sont jamais trop passé a côté !!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Je n'ai jamais compris l’entêtement de Marc Delpoux à faire jouer Florian Casenave plutôt que David Mélé,et a mon avis le Leicester ne s'est pas trompé.

Je ne pense pas qu' un joueur du niveau de Casenave intéresse un jour un club aussi prestigieux que le Leicester.

quece que t'en sais ? :?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
A mon avis, je pense que la venue de Lopez lui a été fatale, on s'arme en 10 et bien qu'il soit un 9 "officiellement" c'est bien en position de 10 dans les faits qu'il apporte le plus...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Mélé paye aujourd'hui sa saison 2010-2011.
Tout comme, peut-être Hume la payera.
Quand on voit leur niveau actuel et leur attitude irréprochable on peut le regretter.
Mais les dirigeants ont de la mémoire et ne veulent plus reproduire les erreurs du renouvellement 2009 et 2010 : on fait tout pour garder les joueurs, même s'il faut les augmenter fortement. Comme cette politique a conduit au fiasco des 2 dernières saisons, et que certains joueurs ont déconné, aujourd'hui, c'est niet : on ne garde un joueur que s'il est irréprochable, qu'on ne trouve pas aussi bon pour un salaire moindre, et qu'il s'implique à 100% dans le projet des entraineurs.
 
Haut Bas