• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Je ne crois qu'à ce que je vois cette année ..... si on joue tous les matchs restant à Giral ....ok pour la demie , mais faut demander une dérogation pour ça ....
mais comme il y a 2 matchs à l'extérieur .....
Déjà le BO gagnera chez lui contre Oyo ,qui gagnera chez lui contre l'Usap ......
Mais Narbonne mettra fin à l'acharnement thérapeutique de toute façon ....
Sauf si toutes les prières usapistes arrivent enfin aux Dieux de l'Ovalie , et qu'ils fassent marcher l'Usap sur la lune , se servir de ses bulbes et jouer à la trompette la charge de la cavalerie .
Allez les grenouilles de bénitiers ...au boulot !! Sur un malentendu ...... mais koi ?
 
Dernière édition:
Pour y croire il fallait être dans les 5 après les matchs à Albi et Dax. On est trop loin, et si on gagne à Oyonnax ce serait le plus bel exploit de notre histoire en ProD2. Ils sont au-dessus de nous dans les rucks, la défense et les plaquages.

Pour autant j'ai toujours un petit espoir... On se refait pas !
 
Pour y croire il fallait être dans les 5 après les matchs à Albi et Dax. On est trop loin, et si on gagne à Oyonnax ce serait le plus bel exploit de notre histoire en ProD2. Ils sont au-dessus de nous dans les rucks, la défense et les plaquages.

Pour autant j'ai toujours un petit espoir... On se refait pas !

Plus que notre victoire à Agen la 1ere année ?
 
Oui y a aucun doute, surtout en cette fin de saison.
Notre bonheur pourrait qu'ils soient assurés de la 1ere place lors de notre déplacement pour qu'ils soufflent un peu et qu'ils préparent la suite .
 
Les prédictions dans ce championnat sont très compliquées ! Une défaite de -6 à -5 et tu prends un BD qui peut tout changer, des équipes vont commencer à être en roue libre et on risque de voir des résultats surprenants.
Quant à espérer voir l'USAP se qualifier sans aller gagner à Narbonne et/ou Oyonnax, je n'y crois pas un instant. La cinquième place ne va pas se jouer à 74 points (là je compte deux bonus à la maison, ce qui n'est pas encore fait). Ou alors, il faudrait un scénario où tous nos concurrents se foirent, je n'y crois pas.
Encore une fois, tout va se jouer à l'extérieur !
 
Retour
Haut