• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je veux pousser un coup de gueule envers nos supporters. Vous savez les gens qui viennent que dans les grandes occasions ? Les demies finales à Lyon, à Marseille, Les matches de coupe d'Europe à Montjuic...

Ou sont aujourd'hui c'est gens qui se disent fan de l'USAP et qui se déplaçaient il y a encore 2 / 3 ans pour suivre notre équipe !!

Vendredi, on reçoit Toulouse pour un quart de finale de amlin et çà peine 11 000 billets ont été vendus !!

Honte à tous ceux qui se disent fan et ne viendront pas à aimé giral ce soir !! Honte à tous ceux qui ne se déplacent que lorsque l'équipe va bien et qu'elle déplace une foule immense !!
Honte à tous ceux qui après dans les journaux disent à leur potes narbonnais, clermontois ou autre : "Tu as vu un peu combien on était samedi à Lyon ? Franchement on est pas le meilleur public de France ?" et qui après ce match contre Toulouse et devant un stade dégarni diront à leur même potes : "C'est dur en ce moment.. on se fait chier au stade et ça me donne même plus envie d'y aller" !!

Je voulais juste envers ce message faire passer une sorte de petite pique à certains, juste montrer que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent quand l'USAP est en phase finale et que l'on fait passer les abonnés à l'avance pour acheter leur places et ceux aussi qui diront ce w.e "non je ne peux pas me le permettre, entre les dragons et l'USAP, il faut que je fasse certains choix. Je ne peux pas aller à tous les matches !!

Que tous ceux qui lieront ce message et qui ne viendront pas au stade se posent les vrais questions Suis-je un vrai supporter de l'USAP et est ce que je mérite de raler quand on alloue 15 000 places à l'USAP pour une demie finale de top14 !!

A bon entendeur !!!

C'est ça qu'on appelle un coup de gueule de boi(g) ? :? :6775:
 

rigarda

USAPiste débutant
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
bonjour a tous premiere pour moi

mercredi je suis alle a la boutique prendre des places .on me dit qu il ne rester que des places a 55 et 43 euro.Je ne pense pas que toutes les places moins cheres aient ete vendu a cette date.je trouve cette maniere d agir deplaisante .a vouloir vendre les places les plus cheres en premier tu perd des gens qui aurait peut etre acheter des places a 33 et 23 euro
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
bonjour a tous premiere pour moi

mercredi je suis alle a la boutique prendre des places .on me dit qu il ne rester que des places a 55 et 43 euro.Je ne pense pas que toutes les places moins cheres aient ete vendu a cette date.je trouve cette maniere d agir deplaisante .a vouloir vendre les places les plus cheres en premier tu perd des gens qui aurait peut etre acheter des places a 33 et 23 euro

Aujourd'hui, il y a des places disponibles, à 23 et 33 €. Probablement des places renvoyées par les toulousains.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
bonjour a tous premiere fois pour moi

mercredi je suis alle a la boutique prendre des places .on me dit qu il ne rester que des places a 55 et 43 euro.Je ne pense pas que toutes les places moins cheres aient ete vendu a cette date.je trouve cette maniere d agir deplaisante .a vouloir vendre les places les plus cheres en premier tu perd des gens qui aurait peut etre acheter des places a 33 et 23 euro

On t'a reconnu, t'es la femme de Nicolas Mas, Jeanne ! :231183: :p
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Les personnes avec qui je vais au phase finale quand on y est,le fond avec un crédit au petit bonhomme en vert pour pouvoir y aller et je sais que pas mal de famille procède ainsi,
ils ne vont qu'au phase final parce que a 5 où il bouffe des patates toutes l'année ou bien ils vont a l'usap lors des phases finales.
Et oui les places sont plus cher d'année en année,et ceux qui pouvais se permettre un match de temps en temps ne le peuvent plus par les temps qui courent.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je veux pousser un coup de gueule envers nos supporters. Vous savez les gens qui viennent que dans les grandes occasions ? Les demies finales à Lyon, à Marseille, Les matches de coupe d'Europe à Montjuic...

Ou sont aujourd'hui c'est gens qui se disent fan de l'USAP et qui se déplaçaient il y a encore 2 / 3 ans pour suivre notre équipe !!

Vendredi, on reçoit Toulouse pour un quart de finale de amlin et çà peine 11 000 billets ont été vendus !!

4 principales raisons :
- match un vendredi soir.
- la Amlin, c'est pas la H-Cup non plus.
- affronter Toulouse, ça fait mois "coupe d’Europe" qu'un club anglo-saxon.
- match télévisé sur la TNT.

Et malgré cela, rassures-toi, on sera quand même pas loin de jouer à guichets fermés. :6775:
 
Haut Bas