• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
moi je finis à 17 heures et le temps que j arrive à perpignan c est trop tard !!! quant aux places non vendues à toulouse ils ne font plus les matches à guichet fermés non plus à ernest wallon !!! forza USAP je regarderais à la télé et pousserai derrière notre équipe

je prècise que j habite toulouse !!!

??
Tu seras à Perpignan à 19h, voir 19h30 si tu galères à sortir de Toulouse, ça laisse un peu de temps pour arriver au stade et prendre ton macdo anecat
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
4 principales raisons :
- match un vendredi soir.
- la Amlin, c'est pas la H-Cup non plus.
- affronter Toulouse, ça fait mois "coupe d’Europe" qu'un club anglo-saxon.
- match télévisé sur la TNT.

Et malgré cela, rassures-toi, on sera quand même pas loin de jouer à guichets fermés. :6775:

Si par pas loin tu entends "plus de 2500 places libres" alors tu auras raison !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
4 principales raisons :
- match un vendredi soir.
- la Amlin, c'est pas la H-Cup non plus.
- affronter Toulouse, ça fait mois "coupe d’Europe" qu'un club anglo-saxon.
- match télévisé sur la TNT.

Et malgré cela, rassures-toi, on sera quand même pas loin de jouer à guichets fermés. :6775:

Après sur le reste tu as tout a fait raison. Et je rajouterai même le prix des places dans les coins des tribunes latérales (qui même en top14 ne sont pas vendues).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On connait le nombre de toulousains qui viendront ?

Elles doivent correspondre aux places du virage Goutta-Desclaux réservées aux visiteurs , mais il me semble qu'elles reviennent tard mrgreen

Non les quarts de virages sont à 33€. 23€ ce n'est que derrière les poteaux.
Et les places dispo ou il en reste pas mal ce sont des places à 33 et 45€ entre la Goutta et la Desclaux comme tu le dis !

Et pour répondre à ta première question : "A mon avis même pas 1000 toulousains ont achetés leur places" !
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je viens de regarder la billetterie en ligne, il semble y avoir encore pas mal de places disponibles, pour toutes les bourses.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Arf, moi c' est pas l' envie qui me manque mais famille de 5 personnes quand t' es au chômage c' est difficile et faut faire un choix! Vous m' avez compris quoi!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Heuuu pour toutes ? A 13€ (en pesage) oui il en reste pas mal. Maintenant à 23€ (Goutta et Vaquer) faut se dépêcher car se sont les places qui se vendent le plus et il en reste pratiquement plus !!.
Les tarifs au dessus oui il en reste pas mal !!

Donc d'un côté oui je te rejoints il en reste pour toutes les bourses !!
 
Haut Bas