• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour moi si c'est pseudo supporters sont si nombreux en phases finale à l'extérieur pck ils aiment se déplacer pour la journée ou le we. Un match à Giral sa reste un match "de plus" pour le spectateur lambda qui regardera Fr4 vendredi soir.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il faut comparer ce qui est comparable, et tenir compte de la conjoncture, de la loi de l'offre et de la demande.

Toulon joue un 1/4 de finale de Hcup contre Leicester et Toulon en ce moment joue sur un nuage, nous c'est en Amlin, contre Toulouse (ça ne fait même pas Européen comme match !!!) et depuis le début de l'année aucun match ne fait le plein à AG, quelle que soit l'affiche !!!

Les dirigeants auraient du prendre en compte ce paramètre et pratiquer des prix plus bas, c'est mon avis.

Tu as quand même noté qu'il restait des places à vendre pour un 1/4 de hcup avec une authentique grande affiche dans un stade réputé pour son taux de remplissage ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as quand même noté qu'il restait des places à vendre pour un 1/4 de hcup avec une authentique grande affiche dans un stade réputé pour son taux de remplissage ?

Oui, des places debout mrgreen:6775:

Moi, perso, je n'irais JAMAIS voir un match en pesage, je préfère rester devant ma TV.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Oui, des places debout mrgreen:6775:

Moi, perso, je n'irais JAMAIS voir un match en pesage, je préfère rester devant ma TV.

D'après l'article il en reste aussi en tribune...
Mais effectivement 35 € debout derrière les poteaux : OUCH !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
[MENTION=172]pana66[/MENTION] si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi.

Ce n'est pas mon truc de mettre des j'aime mais là je t'en mets un tiens !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Moi,je pourrais pas être au stade,le vendredi j'entraine et joue au rugby!
Ceci dit,on va faire l'entrainement plus tôt pour pouvoir les regarder à la télé et être à fond derrière eux,en espérant la victoire au bout!
Il y a une chose qui me gène,c'est de penser que le public de l'Usap est un public riche!!
Perso,je pense le contraire,c'est un public qui de dit populaire et donc qui n'a pas forcement les moyens que le club attendrais de lui!
Toute la Com du club est accès sur la bourgeoisie ( la brasserie en ville,celle du stade,les boutiques,le prix des places,la bières,etc,etc)
Et pour les gens modestes,il y a les churros et le pain au quart de saucisse flambé comme le vendeur!mrgreen
On se trompe de terrain en Com,l'Usap est le club du peuple et de la catalogne et les gens qui le dirigent l'ont oublié depuis longtemps!!
Tant que l'on changera pas cette mentalité,on arrivera pas à fidéliser une clientèle toute l'année et plus.
La crise fait beaucoup de mal aux gens qui aimeraient venir voir l'Usap.:231183:
 
Haut Bas