• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
4 principales raisons :
- match un vendredi soir.
- la Amlin, c'est pas la H-Cup non plus.
- affronter Toulouse, ça fait mois "coupe d’Europe" qu'un club anglo-saxon.
- match télévisé sur la TNT.

Et malgré cela, rassures-toi, on sera quand même pas loin de jouer à guichets fermés. :6775:

C'est pour cela que je ne peux pas venir :(:(:( je sors du travail à 18h et j'ai 3h de route pour arriver à Perpignan :mad::mad::mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Aujourd'hui, il y a des places disponibles, à 23 et 33 €. Probablement des places renvoyées par les toulousains.


Elles doivent correspondre aux places du virage Goutta-Desclaux réservées aux visiteurs , mais il me semble qu'elles reviennent tard mrgreen
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
J'étais cet aprèm à la boutique d'AG, il y avait du monde en permanence pour prendre des places ; il leur était proposé à 23 et 33 € (et + ben entès si affinités i diners). Par contre plutôt des places isolées, pour ceux qui en voulaient plusieurs, ce qui veut dire que les gradins se remplissent.
Sur les 4 raisons avancées par Thibault, 2 me paraissent "des excuses d'écoliers" :
Pas sûr que les supporters potentiels fassent une vrai différence de fond entre Amlin et HCup ; il s'agit d'une compétition européenne.
Pas sûr non plus que rencontrer les Saracens aurait eu plus de prestige que Toulouse. Un supporter qui veut supporter son équipe sur un 1/4 de finale pouvant déboucher sur une demie à AG, trouve les moyens de se déplacer pour un match, un vendredi à 21h !!
Ensuite toutes les arguties sont bonnes à entendre !
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
moi je finis à 17 heures et le temps que j arrive à perpignan c est trop tard !!! quant aux places non vendues à toulouse ils ne font plus les matches à guichet fermés non plus à ernest wallon !!! forza USAP je regarderais à la télé et pousserai derrière notre équipe
 

shark

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
45
Réactions
0
Oui, des places debout mrgreen:6775:

Moi, perso, je n'irais JAMAIS voir un match en pesage, je préfère rester devant ma TV.
Je te conseille d'essayé si tu ne l'a jamais fait. Perso, je me régale plus en pesage qu'en tribune. Y'a une sacré ambiance, alors que quand je vais en tribune, je me fait chier.
 
Haut Bas