• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
126.jpg


L'histoire ne retiendra que ça et le reste , le vent de l'oubli....
son précdécesseur n'est pas passé par la fenêtre des chiottes mais a disparu , corps et biens, en tirant la chasse.hahahahahaha

Mais , comme je l'ai déjà dit plus haut , tu ne peux pas comprendre ; tu n'es pas de la famille et tu n'en seras jamais.hahahahahaha

Tu oublie de citer son chargé de communication qui lui s'est enfui en cours de saison (c'était parti pour la pro D2) courageusement :cool: un nom chargé d'histoire pour le club :X
Bon, à son crédit il a laissé les clés du vestiaire à Deroeux qui a sauvé le club ! (c'est moi qui le dit):X
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On verra bien ce que nous réserve Rivière !! :)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Apparemment la majorité retient qu'il a foutu le club sur la paille! Deux fois en plus!

Quelle majorité, la silencieuse ... les trouc duq du forumhahahahahaha
recherche bien avec google 2009 ,
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu oublie de citer son chargé de communication qui lui s'est enfui en cours de saison (c'était parti pour la pro D2) courageusement :cool: un nom chargé d'histoire pour le club :X
Bon, à son crédit il a laissé les clés du vestiaire à Deroeux qui a sauvé le club ! (c'est moi qui le dit):X


Pareil recherche bien le nom du chargé de com , il est dans internet . 3 générations
Mieux , il est de la famillehahahahahaha
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Quelle majorité, la silencieuse ... les trouc duq du forumhahahahahaha
recherche bien avec google 2009 ,
Savoir qui de Dagrenat ou Goze a "la plus longue" cela ne doit plus intéresser grand monde, depuis le club a connu Besson et maintenant Rivière. Remontez donc à N Brazès, E Cortade même à J Talayrach pourquoi pas!
Ces joutes par mails interposés semblent un peu surannées. Je ne suis pas sûr qu'elles fassent rire grand monde.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bon faites pas de mauvais rêves cette nuit :D
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Savoir qui de Dagrenat ou Goze a "la plus longue" cela ne doit plus intéresser grand monde, depuis le club a connu Besson et maintenant Rivière. Remontez donc à N Brazès, E Cortade même à J Talayrach pourquoi pas!
Ces joutes par mails interposés semblent un peu surannées. Je ne suis pas sûr qu'elles fassent rire grand monde.

Faire ça ou discuter du successeur de Vaha ou pire d'analyser le contenu de la conférence de Rivière ... qui aura lieu demain, je ne sais quel sujet est le plus surréaliste.hahahahahaha

Et puis , tu n'as pas encore compris que c'est un jeu , un jeu de rôle même. Chacun doit savoir son "texte" ou du moins l'esprit de son personnage.hahahahahaha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Faire ça ou discuter du successeur de Vaha ou pire d'analyser le contenu de la conférence de Rivière ... qui aura lieu demain, je ne sais quel sujet est le plus surréaliste.hahahahahaha

Et puis , tu n'as pas encore compris que c'est un jeu , un jeu de rôle même. Chacun doit savoir son "texte" ou du moins l'esprit de son personnage.hahahahahaha

hahahaha c'est pas faux !! moi , j't'aime bien !!! un peu rébarbatif comme type , et souvent horripilant , mais c'est pas faux .........:6775:
 
Haut Bas