• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
rivière va probablement expliquez que malgré un voire deux départs importants du club, la politique du club reste ambitieuse et qu'il compte recruter des joueurs de très haut niveau pour compléter ou remplacer les départs. Je suppose que c'est pour ne pas donner l'impression de ces dernières semaines que l'usap est en train de perdre ses meilleurs joueurs. Sa réaction est logique en tout cas je préfère ça à goze qui ne disait jamais rien mais savait déjà tout plusieurs mois à l'avance grâce à l'indép et au merdol.

En même temps, Goze est le Président de la LNR qui a fait sauté les dates officielles de communication des mutations. C'est plus simple aujourd'hui d'être plus transparent qu'avant, ou du moins ça coute moins cher. De là à jeter la pierre à celui qui permet de faire aujourd'hui ce qu'il ne pouvait se permettre de faire hier, il y a un pas que je franchirai pas... :325599:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
En même temps, Goze est le Président de la LNR qui a fait sauté les dates officielles de communication des mutations. C'est plus simple aujourd'hui d'être plus transparent qu'avant, ou du moins ça coute moins cher. De là à jeter la pierre à celui qui permet de faire aujourd'hui ce qu'il ne pouvait se permettre de faire hier, il y a un pas que je franchirai pas... :325599:

Certes mais rivière semble malgré tout plus clair dans sa communication, quand goze donnait une interview ou se pointait à fbr le lundi, on ne savait jamais rien sur les objectifs du club, à quels postes il comptait recruter. Rivière a compris que la communication était importante (d'autant plus si elle est suivie d'actes bien sûr) auprès des sponsors, des supporters et de la presse, l'image du club ne doit pas être ternie.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
les semaines passent tellement vite que je me crois jeudi haha

Pour ceux qui étaient en apnée, respirez, soufflez, respirez...:4866: !!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il n'avait pas parlé d'injecter 1M en Septembre pour nous faire arriver à un budget de 16M Mr Rivière ?
J'ose espérer qu'il va parler de cela...parceque pour le moment il a sauvé les contrats espoirs et fait venir Durand mais la hausse du budget attendu n'est toujours pas là il me semble, ou bien je me trompe?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En tout cas ce que j'ai appris hier soir n'augure rien de bon pour un joueur en particulier...indice il joue dans le 5 de devant....:p
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
En tout cas ce que j'ai appris hier soir n'augure rien de bon pour un joueur en particulier...indice il joue dans le 5 de devant....:p

Sois précis est ce que ce que tu a appris hier soir ,n'était pas su déjà lundi ?
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
rivière va probablement expliquez que malgré un voire deux départs importants du club, la politique du club reste ambitieuse et qu'il compte recruter des joueurs de très haut niveau pour compléter ou remplacer les départs. Je suppose que c'est pour ne pas donner l'impression de ces dernières semaines que l'usap est en train de perdre ses meilleurs joueurs. Sa réaction est logique en tout cas je préfère ça à goze qui ne disait jamais rien mais savait déjà tout plusieurs mois à l'avance grâce à l'indép et au merdol.

Comparons ce qui est comparable !

Là tu mets côté à côte un plat boules de picoulat et une assiette de mille feuilles de crabe et de thon ... Alduy face à Frêche ... une Fiat contre une Roll Royce ... Guiry comparé à Le Corvec ...

Reste sur la même planète !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Comparons ce qui est comparable !

Là tu mets côté à côte un plat boules de picoulat et une assiette de mille feuilles de crabe et de thon ... Alduy face à Frêche ... une Fiat contre une Roll Royce ... Guiry comparé à Le Corvec ...

Reste sur la même planète !

Tout à fait !:cool:

Finaliser les contrats le 15 octobre ça permettra à tout le monde (direction, staff, joueurs) de ne pas être dans l'incertitude, le faux semblant bref dans une ambiance difficile à contrôler ... Les cartes seront abattues et sur la table. Je pense que c'est finalement mieux (et surtout ça permet de chercher rapidement les remplaçants des partants avec un premier choix :cool: )
 
Haut Bas