• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je pense que si le président donne cette conférence de presse, c'est qui doit avoir des informations intéressantes a dire

Ce n'est pas une nécessité. Regarde en politique .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Comparons ce qui est comparable !

Là tu mets côté à côte un plat boules de picoulat et une assiette de mille feuilles de crabe et de thon ... Alduy face à Frêche ... une Fiat contre une Roll Royce ... Guiry comparé à Le Corvec ...

Reste sur la même planète !

Tu n'as toujours pas compris , mais bon on va encore le répéter.
Je voudrais te rappeler qu'un mec qui peut se payer une Roll-Royce ne rentrera jamais chez Fiat. Par contre un mec qui ne peut se payer qu'une Fiat rentrera chez Roll-Royce n'ont pas pour l'acheter mais pour baver devant une bagnole qu'il ne pourra jamais ce payer.
Le mec intelligent ( ce n'est manifestement pas ton cas) sait exactement ce qu'il peut se payer et n'essaie pas de péter plus haut que son cul.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
rivière va probablement expliquez que malgré un voire deux départs importants du club, la politique du club reste ambitieuse et qu'il compte recruter des joueurs de très haut niveau pour compléter ou remplacer les départs. Je suppose que c'est pour ne pas donner l'impression de ces dernières semaines que l'usap est en train de perdre ses meilleurs joueurs. Sa réaction est logique en tout cas je préfère ça à goze qui ne disait jamais rien mais savait déjà tout plusieurs mois à l'avance grâce à l'indép et au merdol.


Petite question
Que préfère-tu : un président qui n'annonce rien et qui fait venir Carter ou un président qui gueule sur tous les toit qu'il fait venir Sireli Bobo pour le résultat qu'on sait.

Pour l'instant , Rivière comme un antique prédécesseur , n'a parlé que de ME, de pognon et de futurs sponsors. C'est certes indispensable mais pas suffisant
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Petite question
Que préfère-tu : un président qui n'annonce rien et qui fait venir Carter ou un président qui gueule sur tous les toit qu'il fait venir Sireli Bobo pour le résultat qu'on sait.

Pour l'instant , Rivière comme un antique prédécesseur , n'a parlé que de ME, de pognon et de futurs sponsors. C'est certes indispensable mais pas suffisant



la différence c'est qu'il n'a pas trouvé un million d'euros de rab à son arrivée (carter + tuilagui), mais 2 millions de moins et la DNACG sur le dos et que malgré ça, il a bouclé le budget, recruté Durand, prolongé Delpoux, Strokosch, Mafi, Hook et Guitoune pour ce qui est officiel et connu... c'est pas rien je pense...
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Pour moi, tu pourras dire tout ce que tu veux, il restera le fossoyeur de l'USAP.

Il est arrivé à la Présidence du club en bombant le torse (les caisses étaient pleines), et s'est enfuit avec beaucoup de difficulté par la fenêtre des chiottes des vestiaires ... et le club en ruine ....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Pour moi, tu pourras dire tout ce que tu veux, il restera le fossoyeur de l'USAP.

Il est arrivé à la Présidence du club en bombant le torse (les caisses étaient pleines), et s'est enfuit avec beaucoup de difficulté par la fenêtre des chiottes des vestiaires ... et le club en ruine ....
Apparemment la fenêtre des chiottes des vestiaires sont très grande!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour moi, tu pourras dire tout ce que tu veux, il restera le fossoyeur de l'USAP.

Il est arrivé à la Présidence du club en bombant le torse (les caisses étaient pleines), et s'est enfuit avec beaucoup de difficulté par la fenêtre des chiottes des vestiaires ... et le club en ruine ....

126.jpg


L'histoire ne retiendra que ça et le reste , le vent de l'oubli....
son précdécesseur n'est pas passé par la fenêtre des chiottes mais a disparu , corps et biens, en tirant la chasse.hahahahahaha

Mais , comme je l'ai déjà dit plus haut , tu ne peux pas comprendre ; tu n'es pas de la famille et tu n'en seras jamais.hahahahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
126.jpg


L'histoire ne retiendra que ça et le reste , le vent de l'oubli....
son précdécesseur n'est pas passé par la fenêtre des chiottes mais a disparu , corps et biens, en tirant la chasse.hahahahahaha

Mais , comme je l'ai déjà dit plus haut , tu ne peux pas comprendre ; tu n'es pas de la famille et tu n'en seras jamais.hahahahahaha
Apparemment la majorité retient qu'il a foutu le club sur la paille! Deux fois en plus!
 
Haut Bas