• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 368
Réactions
2 157
Tu te rends compte avec une conférence qui n'a pas encore eu lieu tu arrives à tirer des conclusions et autant de conneries. Je me demande qu'est-ce que tu va faire après la conférence.



Pour l'instant Rivière n'a rien annoncé . Une annonce sur Vaha et Guirado affaiblirait la position de Dereux qui avait demandé au président fraîchement nommé de le laisser seul gérer le sportif de l'Usap .
Il y a des bruits de "chaises musicales" , de" pousse-toi que je m'y mette" et surtout de' "on vous l'avez bien dit". Pour certains cela paraîtra une bonne nouvelle pour d'autres ce sera le contraire.
Le principal c'est que ce soit bénéfique à l'Usap. Mais ça... il n'y a que l'avenir qui nous le dira.

pas besoin d'attendre la conférence de demain pour se rendre compte que rivière cherche plus à communiquer que goze qui nous annonçait la bouche en cœur, les grandes recrues de l'usap 6 mois après que l'indep aient le merdol nous aient appris que les contrats étaient signés.

Pour la conférence de demain, ben excuses-moi de me lancer dans quelques suppositions, je pensais pas que ça te vexerait à ce point, en même temps les infos transferts de l'usap sont assez chaudes depuis une semaine avec vahaamahina, donc à mon avis s'il fait une déclaration c'est pas pour parler de l'éclairage au stade ou des nouvelles chiottes de l'équipe visiteuse.

Tu parles de rivière qui n'a rien fait mais tu devrais le remercier d'avoir rattrapé la gestion catastrophique du club par ton idole, c'est lui qui a comblé le trou financier et qui a permis que des joueurs comme mjekevu ou allan puissent être sur le terrain.
Tu parles des 1 mois et demi de carter, moi je te parle des 4 ans de contrat pour Schuster, des signatures de thiart, bourrust, et j'en passe. Du fait qu'il ait fait comprendre à mas et porical qu'il en avait rien à foutre qu'ils se barrent.
Le titre de 2009, je vais pas y revenir encore mais l'équipe championne c'est pas goze qui l'a construite mais à 95% son prédecesseur, goze s'est tellement reposé sur les acquis qu'à la fin il restait plus rien.
Par ailleurs je pourrai être de très mauvaise foi et dire que c'est avec goze que l'usap ne s'est pas qualifiée en h cup 2 ans et que pour la première fois on a failli quitté l'élite du rugby français alors que besson nous a fait revenir en h cup.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
De quoi nous parlera-t-il ? des finances en ordres du club , de sponsors , de son projet sur 3/5 ans , de joueur supplémentaire , de l'avancée de certains contrats , du nouvel entraineur des avants , peut-être enfin du futur projet de construction du centre de formation et du terrain d'entrainement .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi je pense que le papa noel va passer avant le 25 decembre .....on devrait avoir une surprise de haut niveau.......c est mon petit doigt qui me l a dit....une pichenette peut etre.....:391581::391581::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A tout hasard c est pas retransmis par radio france roussillon?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
A quelle heure a lieu cette fameuse conférence ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
pas besoin d'attendre la conférence de demain pour se rendre compte que rivière cherche plus à communiquer que goze qui nous annonçait la bouche en cœur, les grandes recrues de l'usap 6 mois après que l'indep aient le merdol nous aient appris que les contrats étaient signés.

Pour la conférence de demain, ben excuses-moi de me lancer dans quelques suppositions, je pensais pas que ça te vexerait à ce point, en même temps les infos transferts de l'usap sont assez chaudes depuis une semaine avec vahaamahina, donc à mon avis s'il fait une déclaration c'est pas pour parler de l'éclairage au stade ou des nouvelles chiottes de l'équipe visiteuse.

Tu parles de rivière qui n'a rien fait mais tu devrais le remercier d'avoir rattrapé la gestion catastrophique du club par ton idole, c'est lui qui a comblé le trou financier et qui a permis que des joueurs comme mjekevu ou allan puissent être sur le terrain.
Tu parles des 1 mois et demi de carter, moi je te parle des 4 ans de contrat pour Schuster, des signatures de thiart, bourrust, et j'en passe. Du fait qu'il ait fait comprendre à mas et porical qu'il en avait rien à foutre qu'ils se barrent.
Le titre de 2009, je vais pas y revenir encore mais l'équipe championne c'est pas goze qui l'a construite mais à 95% son prédecesseur, goze s'est tellement reposé sur les acquis qu'à la fin il restait plus rien.
Par ailleurs je pourrai être de très mauvaise foi et dire que c'est avec goze que l'usap ne s'est pas qualifiée en h cup 2 ans et que pour la première fois on a failli quitté l'élite du rugby français alors que besson nous a fait revenir en h cup.



Top 14 : Besson remplace Goze

23 novembre

Daniel Besson est devenu jeudi soir le nouveau président de l’USAP en remplacement de Paul Goze nommé président de la Ligue Nationale de Rugby.

Le club perpignanais pointe à 10ème place après les 11 premières journées de Top 14 avec 21 points au compteur. Sous la présidence de Paul Goze, le club a été champion de France en 2009.hahahahahaha
http://www.rugbyunit.com/top-14-usap-besson-remplace-goze/16588/

Si je lis bien c'est Besson qui a préparé le budget prévisionnel de la saison 2013 - 2014 .
 
Haut Bas