• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout à fait !:cool:

Finaliser les contrats le 15 octobre ça permettra à tout le monde (direction, staff, joueurs) de ne pas être dans l'incertitude, le faux semblant bref dans une ambiance difficile à contrôler ... Les cartes seront abattues et sur la table. Je pense que c'est finalement mieux (et surtout ça permet de chercher rapidement les remplaçants des partants avec un premier choix :cool: )


Et que les deux parties jouent au chat et à la souris toute la saison,au détriment de ceux qui ont joués carte sur table!:231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il n'avait pas parlé d'injecter 1M en Septembre pour nous faire arriver à un budget de 16M Mr Rivière ?
J'ose espérer qu'il va parler de cela...parceque pour le moment il a sauvé les contrats espoirs et fait venir Durand mais la hausse du budget attendu n'est toujours pas là il me semble, ou bien je me trompe?

il a dû boucher un trou (bcp?) plus important que prévu, ce qui n'est pas si mal ! laisse-le souffler un peu, manyac
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
En tout cas ce que j'ai appris hier soir n'augure rien de bon pour un joueur en particulier...indice il joue dans le 5 de devant....:p

J'aime bien ces trucs.." on m'a dit, j'ai appris, ..." Soit tu dis ce que tu sais en détail et après on voit soit tu ne dis rien. Car en faisant cela toi aussi tu alimentes des rumeurs et des discussions sans fin qui n'apportent au final pas grand chose.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
il a dû boucher un trou (bcp?) plus important que prévu, ce qui n'est pas si mal ! laisse-le souffler un peu, manyac

Je n'enlève pas son mérite de l'avoir fait mais le monsieur a fait une déclaration "fracassante" il savait surement mieux que nous où en était les finances du club à ce moment là, il a donné une période (septembre) pour la mettre à exécution et force est de constater que depuis sa prise de fonction on en entend plus parler or c'était quand même l'un de ses fers de lance pour reprendre le club, j'aimerais donc savoir ce qu'il en est il en va de sa crédibilité il me semble.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je pense que si le président donne cette conférence de presse, c'est qui doit avoir des informations intéressantes a dire
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
rivière va probablement expliquez que malgré un voire deux départs importants du club, la politique du club reste ambitieuse et qu'il compte recruter des joueurs de très haut niveau pour compléter ou remplacer les départs. Je suppose que c'est pour ne pas donner l'impression de ces dernières semaines que l'usap est en train de perdre ses meilleurs joueurs. Sa réactionQuelle réaction?hahahahahaha est logique en tout cas je préfère ça à goze qui ne disait jamais rien mais savait déjà tout plusieurs mois à l'avance grâce à l'indép et au merdol.

Certes mais rivière semble malgré tout plus clair dans sa communication, quand goze donnait une interview ou se pointait à fbr le lundi, on ne savait jamais rien sur les objectifs du club, à quels postes il comptait recruter. Rivière a compris que la communication était importantePour l'instant il n'a rien annoncé.hahahahahaha (d'autant plus si elle est suivie d'actes bien sûr) auprès des sponsors, des supporters et de la presse, l'image du club ne doit pas être ternie.

Tu te rends compte avec une conférence qui n'a pas encore eu lieu tu arrives à tirer des conclusions et autant de conneries. Je me demande qu'est-ce que tu va faire après la conférence.



Pour l'instant Rivière n'a rien annoncé . Une annonce sur Vaha et Guirado affaiblirait la position de Dereux qui avait demandé au président fraîchement nommé de le laisser seul gérer le sportif de l'Usap .
Il y a des bruits de "chaises musicales" , de" pousse-toi que je m'y mette" et surtout de' "on vous l'avez bien dit". Pour certains cela paraîtra une bonne nouvelle pour d'autres ce sera le contraire.
Le principal c'est que ce soit bénéfique à l'Usap. Mais ça... il n'y a que l'avenir qui nous le dira.
 
Haut Bas