• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

Non, je vois pas, mais pour moi fin de la polémique, puisque je m'en fou, penses ce que tu veux .
La question a été posé et j'ai eu ma réponse, fin du débat .

ps: Qui pourrait, qui pourrait !!!! c'est toutes les nuances de ce forum.
On suppute, on suppose et on s'oppose au lieu d'essayer d'échanger et de comprendre .
Mais où est la polémique ? J'ai fait un commentaire, tu l'as pris comme une affirmation et tu m'as dit que je me trompais. Je t'ai répondu "dont acte" ce qui signifie que j'ai compris. Franchement, j'ai un peu de mal avec ce qui me semble être une propension à dramatiser ce qui ne devrait pas l'être.
 
Très bon joueur cocagi. C'est rare d'avoir un gabarit comme ca et pas être que un tambour. Il gère bIen les phrase où il doit être dans l évitement et celles où il doit servir de fixation. C'est un gros avantage qui crée l indécision pour ceux qui défendent sur lui.

En défense parlons en. Il est encore très perfectible. Le un contre un quand il est dessus c'est un roc mais on voit souvent qu'il manque de concentration pour défendre en ligne. Il a tendance à vouloir trop être en pointe ce qui crée un énorme décalage si il passe au travers. Il le fait moins mais ça arrive encore.

Par contre quand il attrape son vis à vis la il fait pas le voyage à vide. Je l'ai eu au kine avec moi pendant 1 mois à lepoque de ca cheville en vrac il est solide le con. Et d'une gentillesse sans nom. Tres timide. Il venait à chaque fois me serrer la main pourtant on se connaît pas.

Rien à avoir mais hier j'ai croise potgieter à Montpellier. Il conduisait. Ca a pas l'air d'être trop handicapant pour l'instant son problème. J'espère qu il battra cette maladie. Come on potie!
 
Je remonte ce sujet sur un joueur qui s'améliore quasiment à chaque sortie. Aujourd'hui les 3/4 de Colomiers ont les cousteilles qui doivent encore trembler. Non seulement il découpe mais, je crois, il fait peur. Le jeu de ligne adverse est plus haché et notre défense facilitée.
Il me semble qu'en plus je l'ai vu chambrer. Ça serait la cerise sur le gâteau.
Cocagi, continue comme ça et tu finiras très haut, en souhaitant que ce soit avec l'USAP.
 
Je remonte ce sujet sur un joueur qui s'améliore quasiment à chaque sortie. Aujourd'hui les 3/4 de Colomiers ont les cousteilles qui doivent encore trembler. Non seulement il découpe mais, je crois, il fait peur. Le jeu de ligne adverse est plus haché et notre défense facilitée.
Il me semble qu'en plus je l'ai vu chambrer. Ça serait la cerise sur le gâteau.
Cocagi, continue comme ça et tu finiras très haut, en souhaitant que ce soit avec l'USAP.

Il partira si on ne met pas le paquet sur lui ... c'est le le complément parfait des 3/4 usapistes... avec Acebes ( lui c'est le fixateur ) Farnoux ( le relanceur ) Bousquet ( le tacticien + buteur) Mafi (le capitaine discret) Pujol (le rapide) Cocagi ( le joueur complet : il joue et fait jouer ) Piukala ( le discret, ces temps ci) Torfs (l'assurance ) et moi je mettrais Selponi en centre ( l'imprévisible )
 
Retour
Haut