• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Bon,
je souhaite juste via ce topic souligner l'importance CAPITALE de ce joueur.
En effet, on l'a fait resigner et c'est la meilleure des nouvelles. Ce mec est un tank, il plaque comme hume, il court comme Candelon, il est bon techniquement, franchit comme un troisième ligne.
Pour moi, avec Lemalu, c'est LE mec qui ne déçoit JAMAIS, quel que soit le niveau de l'équipe. Et en plus, il est super jeune !
Matez moi ce poulet !!! 1.83, 106kg ! 23 ans ! Ce mec peut jouer encore 10 ans chez nous, même si on monte top14 il aura largement sa place !

adrea-cocagi-reste-pour-quelques-annees-encore-a-l-usap_1007498_657x438p.jpg


adrea-cocagi-et-l-usap-s-accrochent-a-leur-objectif-photo_914290_657x440p.jpg
 
Un bombe physique qui n'abuse pas de cette qualité. Un joueur d'espace qui progresse constamment. Visinia a bien joué jusqu'à la 55 ème quand il a croisé Cocagi, après...

Ca, c'est sûr qu'il l'a bien déboîté, dans un timing parfait, en fermant les bras, impossible de siffler une pénalité sur ce placage DESTRUCTEUR. Je pense qu'on a trouvé notre nouvelle idole défensive, depuis Gavin, ça me manquait même si Mafi met quelques timbres.
 
C'est le joueur le plus explosif, le plus physique, le plus dense de l'effectif avants compris. Lors de la préparation sur les exercices de stabilisation après course freinée par des élastiques, il restait planté sur une jambe comme personne.
Ca c'est bien, mais ses points les plus forts sont son potentiel, son intelligence (il apprend vite) et surtout sa gentillesse. En gros si ce joueur n'est pas trop blessé, il y a des chances qu'il devienne quelqu'un de très bien. Et l'avoir signé 3 ans et une très très bonne chose.

Si t'as d'autres infos comme ça sur les élastiques etc ainsi que les qualités de chacun, n'hésite pas hein. On sait que tu es capable du meilleur comme du pire, un peu comme Selponi quoi ;) ;) ;)
 
C'est un très bon joueur qui en plus de ces qualités athlétiques et physique arrivent à donner le ballon quand on s'y attend le moins.
Ces qualités premières sont ces placages et son explosivité .
On sent l'équipe de Perpignan plus sereine sur les bases et aussi joueuse comme en début de saison . Les résultats aidants, cela favorise le moral des joueurs et aussi celui du public .
 
rarement vu un joueur aussi fort physiquement ( mais pas que ! ) en 2 ieme division, et avec l avenir devant lui ( en top 14 avec nous j espere !)
 
Un bombe physique qui n'abuse pas de cette qualité. Un joueur d'espace qui progresse constamment. Visinia a bien joué jusqu'à la 55 ème quand il a croisé Cocagi, après...
Les deux dans la même équipe, en D2, ça ferait un tel carnage...
Ce sont quand même deux joueurs largement au-dessus dans ce championnat.
Je n'en reviens toujours pas qu'on ait réussi à prolonger Cocagi trois ans ! C'est un de nos plus beaux coups depuis que nous sommes dans ce championnat.
 
Les deux dans la même équipe, en D2, ça ferait un tel carnage...
Ce sont quand même deux joueurs largement au-dessus dans ce championnat.
Je n'en reviens toujours pas qu'on ait réussi à prolonger Cocagi trois ans ! C'est un de nos plus beaux coups depuis que nous sommes dans ce championnat.
Son contrat peut être racheté par une équipe de top14( en payant bien sur) , donc ..........................faut se manier .
 
Retour
Haut