• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

Typiquement le joueur que j'adore ! Il a un énorme physique, mais il l'utilise à bon escient : il va souvent chercher l'évitement plutôt que la percussion. Un joueur très complet dans sa palette offensive et aussi dans sa défense où il détruit son adversaire "légalement" :D Pour couronner le tout il est né exactement le même jour que moi :content:C'est donc un joueur parfait !

Ce qui est bizarre c'est qu'à dax il jouait un coup à l'aile un coup au centre, il n'était peut etre pas encore mature mais dans un effectif moins riche c'est étonnant qu'il n'ait pas été un pion essentiel.
Là oû il est peut etre moins impressionnant c'est en vitesse de course, j'ai pas trop le souvenir de l'avoir vu faire des percées de 40m ou traverser le terrain pour marquer comme un nayacalevu à paris, mais bon avec la confiance, notre volume de jeu et les terrains printanier ça va peut etre venir.
 
C'est quand même étonnant de disserter sur une hypothèse de départ alors que le gars vient de ressigner, que l'équipe est en pleine bourre et que le staff lui fait confiance !
On voudrait foutre le bordel qu'on s'y prendrait pas autrement :nul:
 
Ce qui est bizarre c'est qu'à dax il jouait un coup à l'aile un coup au centre, il n'était peut etre pas encore mature mais dans un effectif moins riche c'est étonnant qu'il n'ait pas été un pion essentiel.
Là oû il est peut etre moins impressionnant c'est en vitesse de course, j'ai pas trop le souvenir de l'avoir vu faire des percées de 40m ou traverser le terrain pour marquer comme un nayacalevu à paris, mais bon avec la confiance, notre volume de jeu et les terrains printanier ça va peut etre venir.
Je pense qu'il est arrivé avec une étiquette d'ailier qui n'est pas la bonne.
Avant Tarbes, il a joué un an en Italie pour sa première expérience européenne (comme Eru), puis à Paris à l'aile il a très peu joué. C'est qu'au cours de sa seconde année à Tarbes où il s'est installé au centre.
Pour moi, il n'y a pas photo. Sur la phase aller l'an passé en tant qu'ailier, je ne l'avais pas trouvé exceptionnel. Il lui manquait un côté finisseur notamment. Par contre, dès qu'il a été placé au centre, c'est devenu un tout autre joueur. Il pèse vachement plus que ce soit en attaque ou en défense et il crée beaucoup plus de danger.
 
Oui, il peur faire une "Bourret" si clash il y a. mais rien ne t'oblige à vendre son contrat si tu ne veux pas. Et même avec Bourret, on l'avait laissé partir à nos condition, pas en france. On aurait pu ne pas le laisser partir mais comme il ne venait plus aux entrainements...
Il fait le bonheur de Ceret ( je dis pas ça pour foutre une quelconque *****, bien sur) il a un jus de fou et (à la maison) fait du 100% presque à tous les matchs au pied ( deux pénalités loupées à domicile dans toutes les rencontres, c'est énorme !! ) .
Il apporte un gros plus aussi bien par son expérience que par le jeu qu'il produit .
Vraiment dommage ce clash avec l'usap . :(
 
C'est quand même étonnant de disserter sur une hypothèse de départ alors que le gars vient de ressigner, que l'équipe est en pleine bourre et que le staff lui fait confiance !
On voudrait foutre le bordel qu'on s'y prendrait pas autrement :nul:

Non, non, c'est faux.
Je suis super content qu'il soit à l'Usap pour encore trois ans mais comme il montre qu'il est très fort , je me demandais juste si un club du TOP14 pourrait foutre la ***** au club en venant lui faire une offre et donc si il pouvait nous le piquer .
Je pense que ton message n'est pas beau et que lui peut mettre le bordel en induisant les autres forumeurs en erreur sur la vrai nature de la question posée .:raison:
On discutait juste sur un point de contrat d'un joueur , point .
 
Vraiment dommage ce clash avec l'usap . :(
Il n'était pas responsable de ce clash . Ce fut un règlement de compte avec son père...une affaire ancienne entre marchand d'articles de sport: au final , on lui a demandé de choisir entre son père et de l'Usap . Faut être un sacré en**** pour demander cela à un gamin de 22 ans .
 
Non, non, c'est faux.
Je suis super content qu'il soit à l'Usap pour encore trois ans mais comme il montre qu'il est très fort , je me demandais juste si un club du TOP14 pourrait foutre la ***** au club en venant lui faire une offre et donc si il pouvait nous le piquer .
Je pense que ton message n'est pas beau et que lui peut mettre le bordel en induisant les autres forumeurs en erreur sur la vrai nature de la question posée .:raison:
On discutait juste sur un point de contrat d'un joueur , point .
Ça c'est la meilleure ! Mon message n'est pas beau ? Ce n'est pas la question posée mais l'intention qui pourrait (c'est du conditionnel, tu vois la nuance avec l'indicatif ?) être derrière qui a induit mon message. Tu dis que ça n'est pas le cas. Dont acte.
 
(c'est du conditionnel, tu vois la nuance avec l'indicatif ?)

Non, je vois pas, mais pour moi fin de la polémique, puisque je m'en fou, penses ce que tu veux .
La question a été posé et j'ai eu ma réponse, fin du débat .

ps: Qui pourrait, qui pourrait !!!! c'est toutes les nuances de ce forum.
On suppute, on suppose et on s'oppose au lieu d'essayer d'échanger et de comprendre .
 
Retour
Haut