• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

On peut pas racheter le contrat d'un joueur ?
Si une équipe du top14 lui propose un contrat juteux, il peut partir au clash, non ?
Retenir un joueur qui veut partir? Est-ce bien raisonnable.
Le stade français l'a fait à Hernandez : ce fut pitoyable , en demi à Montpellier en 2009 par exemple , aucune envie.
Sans parler de Vahamania qui sa dernière année voulait partir à Montferrand , qui y avait cru jusqu'à l'arrivée du messie qui voulait le garder à toute force. Bilan : on a gardé un joueur qu'on a payé , certes mal, à ne rien apporter au club.
 
Retenir un joueur qui veut partir? Est-ce bien raisonnable.
Le stade français l'a fait à Hernandez : ce fut pitoyable , en demi à Montpellier en 2009 par exemple , aucune envie.
Sans parler de Vahamania qui sa dernière année voulait partir à Montferrand , qui y avait cru jusqu'à l'arrivée du messie qui voulait le garder à toute force. Bilan : on a gardé un joueur qu'on a payé , certes mal, à ne rien apporter au club.
C'est bien ce que je dis, si un joueur a l'intention de partir, peut on réellement le retenir de partir ?
 
C'est bien ce que je dis, si un joueur a l'intention de partir, peut on réellement le retenir de partir ?
Un joueur qui veut partir va être "profesionnel" comme le dit la fiancée à Chéron ... il va faire le "minimum syndical": pas de faute , aucun "exploit", jamais à fond de ses moyens . quand ce ne era pas un fouteur de ***** dan les vestiaires.
PS La fin de saison va être difficile pour D Mélè à Grenoble.
 
Un joueur qui veut partir va être "profesionnel" comme le dit la fiancée à Chéron ... il va faire le "minimum syndical": pas de faute , aucun "exploit", jamais à fond de ses moyens . quand ce ne era pas un fouteur de ***** dan les vestiaires.
PS La fin de saison va être difficile pour D Mélè à Grenoble.
Non, dans les vestiaires, il n'y a pas que les joueurs "dont tu parles" qui ont foutu la ***** .....................réfléchis .
 
On peut pas racheter le contrat d'un joueur ?
Si une équipe du top14 lui propose un contrat juteux, il peut partir au clash, non ?
Oui, il peur faire une "Bourret" si clash il y a. mais rien ne t'oblige à vendre son contrat si tu ne veux pas. Et même avec Bourret, on l'avait laissé partir à nos condition, pas en france. On aurait pu ne pas le laisser partir mais comme il ne venait plus aux entrainements...
 
Retour
Haut