• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon finale de la Hcup 2013

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
David Skréla n'a pas assumé : à part une fois où il s'est mis en position de drop il s'est mis dans les rucks pour ne pas prendre cette responsabilité surtout lors de la dernière minute mrgreen
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 146
Je suis super content pour Wilko, rien que lui mérite ce titre à lui tout seul
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Allez il lui manque plus que le brennus et il partira comme il est venu. Impeccable!!!!!!!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Le syndrôme des finales...Clermont qui écrase tout pendant 8 matchs, et qui perd le plus important après avoir mené de 10 points. C'est une superbe équipe, mais elle est trop fébrile en finale. C'est vraiment un mystère.

En tout cas je suis très heureux pour Johnny Wlikinson qui mérite amplement à lui seul ce titre! j'espère que l'ASM va se consoler avec le top 14...ils méritent.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est un ******* oui désolé de mes mots.


D'après RMC si l'arbitre avait appliqué le réglement il aurait du prendre un jaune et après la transformation de l'essai les jaunards auraient dû bénéficier d'une pénalité au centre du terrain à la place du coup de renvoi :6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
j'espère que l'ASM va se consoler avec le top 14...ils méritent.

J'imagine pas ce qui va se passer dans les têtes des joueurs juste avant de rentrer sur la pelouse du Stade de France... (oui car je vois déjà l'ASM en finale :6775:)
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Heureusement qu'on leur a laissé une finale, à l'ASM :X
 
Haut Bas