• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon finale de la Hcup 2013

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
3 496
J'aime à croire que les arbitres aussi regardent les match, et que eux aussi savent ce qu'est l'esprit rugby. Cette année ils ont été un peu surpris par ces Parraputeries, mais ils vont vite trouver la Parradeanecat

Joli jeu de mots
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
"Botha raconte ensuite une anecdote qui s’est passée dans les couloirs de l’Aviva Stadium, à quelques minutes de la finale de H Cup face à Clermont : « Nous étions tranquilles, prêt à en découdre et nous attendions tous le signal de l’arbitre. C’est alors que Cudmore s’est approché de Nick Kennedy et lui a dit : « C’est ta première finale ? Tu n’as pas l’air serein. Mais tu as raison car je vais te montrer ce qu’est le rugby Français. » Avec Andy Sheridan, on a explosé de rire et Parra s’est retourné vers nous. C’était dingue. Le petit nous dévisageait. Il se demandait ce qui pouvait se passer dans nos têtes. Cudmore, il croit faire peur à la terre entière mais franchement, il fait peur à qui ? Chaque fois qu’il me croisait dans un ruck en fin de match, il se couchait sur moi, appuyait son coude sur la nuque et me disait : « tu m’aimes hein Bakkies ? » Et moi je lui répondais : « Je t’adore Jamie, mais j’aime surtout le score. Lève les yeux au ciel et regarde : tu es en train de perdre mec. »"

Le Midol je crois


haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
J'ai lu ça sur le rugbynistere , fart de rire hahahahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
"Botha raconte ensuite une anecdote qui s’est passée dans les couloirs de l’Aviva Stadium, à quelques minutes de la finale de H Cup face à Clermont : « Nous étions tranquilles, prêt à en découdre et nous attendions tous le signal de l’arbitre. C’est alors que Cudmore s’est approché de Nick Kennedy et lui a dit : « C’est ta première finale ? Tu n’as pas l’air serein. Mais tu as raison car je vais te montrer ce qu’est le rugby Français. » Avec Andy Sheridan, on a explosé de rire et Parra s’est retourné vers nous. C’était dingue. Le petit nous dévisageait. Il se demandait ce qui pouvait se passer dans nos têtes. Cudmore, il croit faire peur à la terre entière mais franchement, il fait peur à qui ? Chaque fois qu’il me croisait dans un ruck en fin de match, il se couchait sur moi, appuyait son coude sur la nuque et me disait : « tu m’aimes hein Bakkies ? » Et moi je lui répondais : « Je t’adore Jamie, mais j’aime surtout le score. Lève les yeux au ciel et regarde : tu es en train de perdre mec. »"

Le Midol je crois


haha

hahahahahahahahahaha
Beau, très beau, magnifique dirais-je ...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Transfert en Discussions Diverses : pas de rapport avec la saison pro de l'USAP.
 
Haut Bas