• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon finale de la Hcup 2013

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Juan Martin Fernandez Lobbe est un monstre: le meilleur au monde à son poste clairement
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Et toujours ce manque d'humilité de Armitage
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Vraiment puant cet Armitage, qui nargue Brock James en allant aplatir... Entre ça et ses plaquages au cou, faudrait qu'il se fasse calmer!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
C'est ironique? certes il y a de gros duels, mais que d’approximation!
Pour une finale je trouve qu'il y a beaucoup d'avants et de passes manquées. Toulon me semble au dessus, au niveau des duels remportés. Et le match se jouera sur ça à mon avis.

Vu l'intensité des défenses, je trouve qu'il y a peu de faute de main.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Je souhaite une pénalité clermontoise sur une faute d'Armitage à la dernière minute !

Quel manque de classe et d'humilité !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Je souhaite une pénalité clermontoise sur une faute d'Armitage à la dernière minute !

Quel manque de classe et d'humilité !

c'est un ******* oui désolé de mes mots.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'ai très souvent été médisant envers Mathieu Bastareaud, et notamment sa capacité a bien défendre. J'avoue que ce soir je dois m’incliner, car c'est une performance monstrueuse qu'il a fait. Bravo, je ne pensais vraiment pas qu'il pourrait revenir à ce niveau.
 
Haut Bas