• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon finale de la Hcup 2013

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Absolument pas méritait pour Toulon cette victoire sur le match mais c'est une finale ... on n'a pas fini d'entendre Boudjellal ... !!

Je n'ai pas aimé 2 gestes de provocations de Bastaraud et Armitage, contraire à l'esprit rugby !!

Enfin, ce Clermont me refait penser aux nombreuses finales de Top 14 perdues, Vont-ils encore attendre 10 finales avant de gagner ?! LoL.

Hâte de voir les 1/2, pour voir comment vont réagir les 2 clubs, nous ne sommes pas à l'abri de grosses surprises !!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
bravo a toulon
l asm n as pas su gerer cette derniere demi heure
( l attitude de ermitage sur l essai -ca me gave )
aussi le resutat nous indique que sans un grand buteur tu ne peux rien esperer
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 057
Réactions
737
Absolument pas méritait pour Toulon cette victoire sur le match mais c'est une finale ... on n'a pas fini d'entendre Boudjellal ... !!

Je n'ai pas aimé 2 gestes de provocations de Bastaraud et Armitage, contraire à l'esprit rugby !!

Enfin, ce Clermont me refait penser aux nombreuses finales de Top 14 perdues, Vont-ils encore attendre 10 finales avant de gagner ?! LoL.

Hâte de voir les 1/2, pour voir comment vont réagir les 2 clubs, nous ne sommes pas à l'abri de grosses surprises !!

Castres a un coup à faire. Mais sur cette demie je serai "supporter" de l'ASM.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 057
Réactions
737
D'après RMC si l'arbitre avait appliqué le réglement il aurait du prendre un jaune et après la transformation de l'essai les jaunards auraient dû bénéficier d'une pénalité au centre du terrain à la place du coup de renvoi :6775:

Oui mais les médias sont pro-clermontois...vous vous souvenez pas de 2009 et 2010?
Son attitude est merdique, mais de la à le pénaliser...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 609
Réactions
5 067
Clermont a clairement perdu cette finale,ils auraient du jouer chez l'adversaire au lieu de tout voiloir relancer quand ils menaient 15-6
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 664
Réactions
2 690
une petite pensée pour Derming63 mais aussi une pour TanaUmaga .
Comme quoi il reste encore un peu d'incertitude dans ce sport :X:X
 
Haut Bas