• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont restera toujours Clermont...

N'empêcheque réussir à regrouper Ruiz , Cardona et Bonhoure, il faut être fort.
jke ne sais pas lequel est le plus mauvais.
Ah! Berdos ...... on n'en fait plus des comme ça.:p
Lui ont-ils érigé une statue sur la place de JAAAUUUDE?
même pas...les ingrats
Ce soir pour la 2e demi finale Minery et Attalah arbitres de touche pas mal non plus
 
Avant de qualifier Clermont de loosers faudrait se regarder dans la glace aussi.

Qui sont les cons à leur avoir offert le seul bouclier de leur histoire?

En nombre de finales, depuis 98 on en a joué 5, perdu 4 (3 boucliers et 1 hcup) pour une seule gagnée. On peut toujours se moquer d'eux pour leurs finales perdues on est pas très brillants dans ce domaine non plus !

Sans oublier que sur les 10 dernières années ils sont toujours plus titrès que nous hein, un bouclier partout mais un challenge européen (2007) en plus pour eux.
Crois moi que je préfère cette USAP de "gros loosers comme Clermont" qui depuis que je suis en age de les suivre a perdu trois finales de Top 14, une finale de Coupe d'Europe, trois demies de Top 14, deux demies de Coupe d'Europe et une demie de Challenge (pour un Bouclier) que notre équipe actuelle !
 
Ben voyons ...élémentaire ça , l'un paie l'autre tu le vois comme ça ? Faute sur le 1er nette après plusieurs vidéos , et pas d'en -avant sur le dernier de Imhoff visionné au ralenti .....eh oui c'est possible ça aussi non ? Donc victoire logique , les auvergnats avaient la victoire en poche ,Fofana pour une fois qu'il fait une passe , il aurait mieux fait de la garder au chaud .....
C'est toujours dur quand on est supporter , mais là en étant complétement neutre , avec le recul , le Racinq mérite sa finale ils n'ont rien volé ... Clermont pleure encore , mais il pleut toujours la bas ....

Je me suis mal exprimé, bien sûr que l'un n'implique pas l'autre... Juste que pour moi il y a en avant dans les 2 cas... Et à la video aussi... Sans parler de la faute de Kruger sur l'essai, qui en tombant, empêche Strettle de venir défendre sur Imhoff.....
 
Dernière édition:
... Sans parler de la faute de Kruger sur l'essai, qui en tombant, empêche Strettle de venir défendre sur Imhoff.....

Oui, oui. Surtout ça. Mais Ruiz a demandé à revoir seulement la passe et le hors jeu éventuel sur l'interception. Mauvaise approche mais de là à dire qu'il le fait sciemment, il y a un pas.
 
Et puis Clermont metent le 2 eme ou 3 eme budget du championnat depuis des décennies !!!! Et tous sa pour quoi pour 1 titre (2010)et encore il ont eu du bol ils ont gagner l annee ou l usap avait beaucoup de blesser . Feuille de match sans Farid sid ni Julien candelon , qui etaient tous deux les ailier type de cette équipe de l usap!!!! Je pence que cette annee la si Toulouse n avait pas fait un si grand parcours en Europe et l'avait emporter en demi face à l usap !!! Clermont n aurait toujours pas eu de titre . Et puis je vous rappelle que nous avons remporter un titre en 2009 en ayant le 9 eme budget !!! Et en etant pas favoris !!!!! Je pence que on a plus de mérite que eux . Même si les pauvres j ai de la peine , sa commence a devenir une véritable malédictions . Peut être que lors de 2010 ils ont etaient voir un vaudou qui les a désensorcelait :D . Ils devraient peut être faire la même chose l année prochaine ;)
 
Et puis Clermont metent le 2 eme ou 3 eme budget du championnat depuis des décennies !!!! Et tous sa pour quoi pour 1 titre (2010)et encore il ont eu du bol ils ont gagner l annee ou l usap avait beaucoup de blesser . Feuille de match sans Farid sid ni Julien candelon , qui etaient tous deux les ailier type de cette équipe de l usap!!!! Je pence que cette annee la si Toulouse n avait pas fait un si grand parcours en Europe et l'avait emporter en demi face à l usap !!! Clermont n aurait toujours pas eu de titre . Et puis je vous rappelle que nous avons remporter un titre en 2009 en ayant le 9 eme budget !!! Et en etant pas favoris !!!!! Je pence que on a plus de mérite que eux . Même si les pauvres j ai de la peine , sa commence a devenir une véritable malédictions . Peut être que lors de 2010 ils ont etaient voir un vaudou qui les a désensorcelait :D . Ils devraient peut être faire la même chose l année prochaine ;)
 
Retour
Haut