• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont restera toujours Clermont...

Moi ce qui me dégoûte, c'est ces demi -finales devant 500 supporters de chaque équipe et encore, le rugby devient un sport télévisuel exit les hordes bariolés qui faisaient la fête, au moins il y aura des places supplémentaires pour les Catalans qui veulent aller au Camp Nou....

Le racing le seul club où les joueurs connaissent le prénom de tous les supporters. Après on ne peut pas blâmer ceux de l'ASM avec ce qu'ils vivent depuis des générations.
 
Azéma l'an passé, il fait deux finales. Cette saison, 1er et demi-finaliste. C'est compliqué parce que ce sont d'excellents résultats. Le problème, c'est que c'est toujours pareil avec Clermont, c'est qu'il y a cette dernière marche impossible à franchir. Et malgré ce très beau bilan, il n'est pas entièrement à l'abri.
Sinon Clermont, c'est Clermont... Certainement la meilleure équipe de ces dix dernières années avec des finales (5 en France, 2 en Europe) et des 1/2 en pagaille pour un seul Bouclier et un petit Challenge. Surtout que cette année pour une fois j'aurai vraiment voulu qu'ils aillent au bout et pas un des trois autres qui se sont construits ou reconstruits du jour au lendemain. J'en viens à espérer que ce soit le Racing qui gagne...
 
Mais je suis en partie d'accord avec toi. C'est juste qu'en faire des gros losers même si c'est le cas ça me gène car leur situation n'est pas inquiétante. Je préfèrerai être un million de fois à leur place en étant dans les quatre meilleurs chaque saison que nous qui sommes passés de la 1ere à la 21eme place en 7 ans. Un des rares clubs que j'apprécie en dehors de l'USAP, c'est le Stade Toulousain et leur situation m'inquiète bien plus car le club descend doucement mais sûrement. Quand tu penses qu'il y a dix ans, des équipes comme Toulouse, Paris (à part leur titre l'an passé, c'est systématiquement la deuxième partie du tableau), l'USAP, Biarritz, voire Bourgoin un peu avant étaient les concurrents de l'ASM, ça fait un peu relativiser les choses.
Après je te rejoins, se dire que de toute façon le club perd chaque fois à la fin, que c'est comme ça et qu'il n'y a pas grand chose à faire, là oui clairement ce serait une mentalité de losers. Ils doivent prendre des décisions, or il n'existe pas 10 000 façons pour essayer de franchir un pallier. Regardez le PSG qui n'arrive pas à franchir les 1/4 de Ligue des Champions.
 
Retour
Haut