• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont restera toujours Clermont...

C'est la magie des phases finales , les uns rient , les autres pleurent .
 
Beau match quand même
Le tournant c est le carton jaune , sévère pour moi , pas dans l esprit juste dans la règle : ducalgon se baisse ce qui provoque le placage haut , y a aucune faute au départ , ça fait chier pour l asm du coup
 
Beau match quand même
Le tournant c est le carton jaune , sévère pour moi , pas dans l esprit juste dans la règle : ducalgon se baisse ce qui provoque le placage haut , y a aucune faute au départ , ça fait chier pour l asm du coup
 
Oui oui et puis Ruiz qui refuse l'essai de Fofana en 1ère mi temps et qui accorde le même au Racing à la fin de la prolongation...... Si y a en avant sur l'un, y a en avant sur l'autre........
 
6 points d'avance , à 7 mn de la fin , donc à l'abri d'une pénalité , de plus avec B James à l'ouverture . Ils n'ont pas été capable de confisquer le ballon .
Après l'interception de Fofana , ils se sont vu trop beau : planter un essai pour montrer que c'était les meilleur....
Ça s’appelle : avoir les yeux plus gros que le ventre…… c’est le mal auvergnat.
 
je signale pour ceux qui n'ont pas c+, et qui recoivent les chaines catalanes , que ceux ci ont diffusé le match hier soir et qui peut etre diffusent le match aujourd'hui.
 
J'ai pas vu le match mais il parait que Ruiz a encore sévit.Sinon pour Azéma je crains que ça ne tarde pas a lui chauffer aux fesses,2 saisons blanches déja.
A l'ASM, en 100 ans, il n'y a qu'un entraineur qui a connu une seule saison "pas blanche".
C'est donc l'ordre naturel des choses et Azéma perpétue la tradition en ayant de très bons résultats. Il leur manque juste une marche ou deux à franchir. Toujours les mêmes.
Berdos....Reviens ! ils ne sont rien sans toi...lol
 
Retour
Haut