• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont restera toujours Clermont...

Là ça s'est joué à rien. Les Clermontois ont fait un très bon match en demi après une saison remarquable. Ils perdent d'un point à la 98ème minute sur une interception... On a pas senti un relâchement, une défaillance psychologique. C'était flagrant contre nous en 2009. Là non.
Il fallait un gagnant et c'est le Racing de Carter qui a gagné. Sans Carter, je crois qu'ils auraient perdu. Il a apporté ce supplément d'âme et de talent.
 
Oui oui et puis Ruiz qui refuse l'essai de Fofana en 1ère mi temps et qui accorde le même au Racing à la fin de la prolongation...... Si y a en avant sur l'un, y a en avant sur l'autre........

Ben voyons ...élémentaire ça , l'un paie l'autre tu le vois comme ça ? Faute sur le 1er nette après plusieurs vidéos , et pas d'en -avant sur le dernier de Imhoff visionné au ralenti .....eh oui c'est possible ça aussi non ? Donc victoire logique , les auvergnats avaient la victoire en poche ,Fofana pour une fois qu'il fait une passe , il aurait mieux fait de la garder au chaud .....
C'est toujours dur quand on est supporter , mais là en étant complétement neutre , avec le recul , le Racinq mérite sa finale ils n'ont rien volé ... Clermont pleure encore , mais il pleut toujours la bas ....
 
N'empêcheque réussir à regrouper Ruiz , Cardona et Bonhoure, il faut être fort.
jke ne sais pas lequel est le plus mauvais.
Ah! Berdos ...... on n'en fait plus des comme ça.:p
Lui ont-ils érigé une statue sur la place de JAAAUUUDE?
même pas...les ingrats
 
Azéma l'an passé, il fait deux finales. Cette saison, 1er et demi-finaliste. C'est compliqué parce que ce sont d'excellents résultats. Le problème, c'est que c'est toujours pareil avec Clermont, c'est qu'il y a cette dernière marche impossible à franchir. Et malgré ce très beau bilan, il n'est pas entièrement à l'abri.
Sinon Clermont, c'est Clermont... Certainement la meilleure équipe de ces dix dernières années avec des finales (5 en France, 2 en Europe) et des 1/2 en pagaille pour un seul Bouclier et un petit Challenge. Surtout que cette année pour une fois j'aurai vraiment voulu qu'ils aillent au bout et pas un des trois autres qui se sont construits ou reconstruits du jour au lendemain. J'en viens à espérer que ce soit le Racing qui gagne...

O Saisset a dit : <<C'est l'entraineur qui amène l'équipe en finale . Par contre la finale c'est aux joueurs de la gagner ...ou de la perdre.>>

Que peut-on reprocher à Azema. son coaching est gagnant : B James fait ce pourquoi il est entré sur le terain . et même bien : un drop de 50 mètres et Parra ne peut plus rester sur le terrain , bouffé de crampes.

La meilleure équipe? Non , une équipe qui ne gagne jamais ne peut être la meilleur : a la limite , un grand sparring partner.
 
Avant de qualifier Clermont de loosers faudrait se regarder dans la glace aussi.

Qui sont les cons à leur avoir offert le seul bouclier de leur histoire?

En nombre de finales, depuis 98 on en a joué 5, perdu 4 (3 boucliers et 1 hcup) pour une seule gagnée. On peut toujours se moquer d'eux pour leurs finales perdues on est pas très brillants dans ce domaine non plus !

Sans oublier que sur les 10 dernières années ils sont toujours plus titrès que nous hein, un bouclier partout mais un challenge européen (2007) en plus pour eux.
 
Sans oublier que ce n'est pas eux qui végètent piteusement en D2 comme un vulgaire Aurillac, mais nous. Eux la D2 ils ne l'ont jamais connue.

On en profite pour embrasser nos amis d aurillac !!:D
 
Retour
Haut