• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont restera toujours Clermont...

Chaque équipe a des haut et des bas !!!! bien sûr que actuellement on est en pro D2 , mais qui c est peut être dans 3ans eux ils seront et nous joueront leur titre on ne c est pas ce qu il peut se passez en 2009 je suivais. Et j'allais souvent avec mon pere àllez voir les match à Brive ( a 30km de chez moi) si tu avait dit à cette époque que dans 5 ans l usap jouerais à un niveau inférieur que Brive , personne ne l aurait cru personne . Tout peut est arriver , et certes aujourdhui on est en D2 , mais sa change tellement vite, que un jour probablement les clermontois eux meme tiendront cette discutions sur leur forum à méditer ^^
 
bv000046.jpg
 
Il parait que Qu'Isabelle la belle aurait dit sur canal+ que l'arbitre Mr Ruiz se serait excusé auprés des clermontois aprés avoir revu les images vidéos ....Est ce vrai ?
 
Clermont à fait une trés belle demi- finale, avec une paire de centre explosive et au Top ..
Pour moi, la vidéo en à voulu autrement.
Il devait gagner même si le Racing n'a pas démérité .
Une fois de plus il y a quelque chose qui cloche et tout le monde s'en rend compte.
Espérons que pour la finale , tout se passera bien et que les arbitres "en général" seront au niveau .
 
Dernière édition:
Clermont à fait une trés belle finale, avec une paire de centre explosive et au Top ..
Pour moi, la vidéo en à voulu autrement.
Il devait gagner même si le Racing n'a pas démérité .
Une fois de plus il y a quelque chose qui cloche et tout le monde s'en rend compte.
Espérons que pour la finale , tout se passera bien et que les arbitres "en général" seront au niveau .

Oui ....en 2010
 
Retour
Haut