Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout à fait imaginons :
arrières: Farnoux et Bousquet au quel on peu y inclure Acebes
3/4 aile : Acebes Pujol au quel on peut inclure Bousquet la on serait encore JUSTE en qualité
3/4 centre : Mafi Puikala Cocagi Torfs moi je rajoute Selponi
ouverture : Potgieter Carlisles Seguy et notre ami Selponi
mélé : Duvenage Ecochard Deghmache
la tu es presque paré pour le top 14.
PRESQUE.
On est la dans cette situation à deux joueurs près Mr RIVIERE
Faut semer pour récolter.
Mais on peux recruter un 3 ligne ou un 2ligne à la place debrown et vice versa le poste en lui même importe peu bonne réponse sur l Indep aujourd’hui...Ah je ne savais pas ... Merci pour l'info
Effectivement, ça serait la porte ouverte à n'importe quoi si on pouvait recruter un joker médical sur n'importe quel poste ..
Oui on en parle mais Arlettaz a aussi répondu ça .A mon avis ça veut dire que le club est sur un joueur. Soit ça se fait soit il n’y aura pas de nouveau droitier
Pas d'accord du tout avec toi. C'est pas parce qu'on n'est pas décideur ou investisseur ou joueur que nos commentaires seraient illégitimes. Sinon autant fermer le forum... Et interdire aux hommes d'être gynécologuesTu m'a l'air de savoir de part ta compétence , ce qu'il faut faire pour redresser l ' usap avec tous les conseils que tu donnes sur la gestion et le recrutement du club. Ne sois pas modeste , tu ne dois pas rester la haut a subir le Carcanet . Viens dans la plaine et tu contactes Riviére ,en même temps tu amènes un chèque avec de nombreux zéros ,comme il en fait chaque année . Tu pourras constater que c'est un homme qui sait accueillir , tu serrais à coup sûr dans le cercle des décisionnaires car tu vas pouvoir veiller à la bonne utilisation de ton investissement et peser sur les décisions prises , l'usap a besoin d'hommes compétents comme toi . Des hommes de caractère sachant dire non au puissant . Bon courage .
Nous les petits abonnés nous soutiendrons ton action , car nous ne doutons pas que tu vas réussir et le forum devra faire amende honorable, comme avec certains joueurs critiqués , puis adulés .