• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche Pilier Droit .

Je me disais bien y a un truc, y a une certaine logique mais bon si tu perds un 3 et que tu prends un 7 c'est pas non plus hyper cohérent... Et si tu prends un botia 7/13 ils font comment ils l'obligent à jouer devant (toulouse aussi il me semble qu'ils ont fait monter un 3/4 fidjien...) ?. Ou alors tu tentes un :dsl la vidéo était de mauvaise qualité ou il a maigri dans l'avion on comprends pas c'est pas le meme !?
Même si c'est un "Règlement", ça fonctionne un peu comme une "Loi" : si on (la LNR, un autre cluP...) t'accuse de tricher il faudra que de ton côté comme du leur tu / ils prouves que le joueur remplacé était bien ou pas dans le même "groupe" (avants ou 3/4) que celui qu'il remplace. Et pour ça il n'y a pas mieux que le temps de jeu. Après ça peut dépendre de jusqu'où tu remontes pour mesurer ce temps de jeu, les 3 derniers mois, la saison entière, les 3 derniers matchs... mais le cas se posera rarement, Bothia est une exception.
 
Tout à fait imaginons :
arrières: Farnoux et Bousquet au quel on peu y inclure Acebes
3/4 aile : Acebes Pujol au quel on peut inclure Bousquet la on serait encore JUSTE en qualité
3/4 centre : Mafi Puikala Cocagi Torfs moi je rajoute Selponi
ouverture : Potgieter Carlisles Seguy et notre ami Selponi
mélé : Duvenage Ecochard Deghmache
la tu es presque paré pour le top 14.
PRESQUE.
On est la dans cette situation à deux joueurs près Mr RIVIERE
Faut semer pour récolter.

si tu vas en top 14 avec ces joueurs tu va prendre cher presque tout les match.

depuis 2 ans tu n est pas dans les 6 en pro d2 avec eux et toi tu crois que en top 14 il feront l affaire.

arretons avec le top 14 nous somme en pro d2 avec une bonne equipe de pro d2 sans plus.

prenons le temps de construire une equipe comme la fait PAU sur plusieur annee s eux il sont encore en top14.

les autres Bayonne agen Oyonnax il prennent cher a chaque match et se retrouve en prod2 de suite.
 
On serait sur un pilier droit sud af, quelqu’un peut confirmer ?
On peut confirmer les rumeurs qui circulent sur ce pilier droit effectivement .0
c'est l’information qui a été donnée par Arlettaz hier à la radio...reste à voir qui et quand....

Je me pose toutefois la question . Vont il recruter un droitier , vu les réponses de Patrick Arlettaz dans l’émission du lundi , les commentaires de Cyril Manière et Perry Freshwater sur Lemaire ?

Le nouveau pilier il arrive quand ?
PA : " A la recherche ...Je pense qu'on a trouvé ...
C Manière enchaine , " la curry cup c'est finit "
PA : quoi ? oui voila ... encore une fois le pilier droit , ce n'est pas une question ni de budget ni de , c'est que dans le casting , à moment donné , le pilier droit bon , en l'occurrence meilleurs que ce qu'on a sont rares , sachant que pour ne citer que lui Nicolas Lemaire a beaucoup de qualités donc forcement pour être meilleur que lui , il faut des qualité et c'est ce qu'on veut .
Manière : à priori donc vous l'avez trouvé ?
PA : à priori ...( soupir )
Manière : deuxième ligne vous cherchez ?
PA : un peu , les meilleures recrues qu'on puisse faire en deuxième ligne , Vivalda et Eru ...

Reprendre le topic du lundi , j'ai affiné toutes leurs réponses aujourd'hui .
 
Donc peut être un pilier gauche? À gauche il y aurait : Forletta Mailau Walker et le nouveau pilier et à droite on laisserai Boutemani Muller Lemaire et Brown si il revient ? Enfin qui sait? Moi je pêne plus à un pilier droit
 
Dimanche en deuxième mi-temps, avec Lemaire et Walcker ce n'était pas mauvais et ce devant les titulaires montois , recruter o.k mais du lourd, un gars niveau top 14 sinon cela ne nous apportera rien au niveau puissance. Ce n'est pas aussi facile que vous le croyez , c'est une denrée rare sur le marché. Les bons, les clubs les gardent.
 
On peut confirmer les rumeurs qui circulent sur ce pilier droit effectivement .0


Je me pose toutefois la question . Vont il recruter un droitier , vu les réponses de Patrick Arlettaz dans l’émission du lundi , les commentaires de Cyril Manière et Perry Freshwater sur Lemaire ?

Le nouveau pilier il arrive quand ?
PA : " A la recherche ...Je pense qu'on a trouvé ...
C Manière enchaine , " la curry cup c'est finit "
PA : quoi ? oui voila ... encore une fois le pilier droit , ce n'est pas une question ni de budget ni de , c'est que dans le casting , à moment donné , le pilier droit bon , en l'occurrence meilleurs que ce qu'on a sont rares , sachant que pour ne citer que lui Nicolas Lemaire a beaucoup de qualités donc forcement pour être meilleur que lui , il faut des qualité et c'est ce qu'on veut .
Manière : à priori donc vous l'avez trouvé ?
PA : à priori ...( soupir )
Manière : deuxième ligne vous cherchez ?
PA : un peu , les meilleures recrues qu'on puisse faire en deuxième ligne , Vivalda et Eru ...

Reprendre le topic du lundi , j'ai affiné toutes leurs réponses aujourd'hui .
A mon avis ça veut dire que le club est sur un joueur. Soit ça se fait soit il n’y aura pas de nouveau droitier
 
si tu vas en top 14 avec ces joueurs tu va prendre cher presque tout les match.
depuis 2 ans tu n est pas dans les 6 en pro d2 avec eux et toi tu crois que en top 14 il feront l affaire.
arretons avec le top 14 nous somme en pro d2 avec une bonne equipe de pro d2 sans plus.
prenons le temps de construire une equipe comme la fait PAU sur plusieur annee s eux il sont encore en top14.
les autres Bayonne agen Oyonnax il prennent cher a chaque match et se retrouve en prod2 de suite.
si tu vas en top 14 avec ces joueurs tu va prendre cher presque tout les match.
depuis 2 ans tu n est pas dans les 6 en pro d2 avec eux et toi tu crois que en top 14 il feront l affaire.
arretons avec le top 14 nous somme en pro d2 avec une bonne equipe de pro d2 sans plus.
prenons le temps de construire une equipe comme la fait PAU sur plusieur annee s eux il sont encore en top14.
les autres Bayonne agen Oyonnax il prennent cher a chaque match et se retrouve en prod2 de suite.

Vois tu je suis assez d'accord avec toi même si quelques uns ont le niveau. Ils ne sont pas nombreux je te l'accorde.
Mais à force de lire ce forum je deviens positif et dieu que çà me coute.
Si je dis que ce club fait des conneries inimaginables style recrutement de Ratini Tau Mach et j'en passe tous ces fanas du forum qui positivent à tour de bras vont baver sur ma personne du moins sur mes dires.
Conclusion je deviens comme eux ( à tord d'ailleurs).
Que te dire que nous sommes bas, même très bas. On s'en aperçois à chaque saison. Un exploit voir deux puis de la *****.
Que les leaders du club sont des incompétents ou bien qu'ils se contentent d'être en place.
La plus grande VERITE c'est qu'un USAP avec 10 M/€ de budget a un effectif moindre que certains club qui ont un budget largement inférieur. Elle est ou la compétence la. Tout le monde s'en accommode. Et une partie du forum croit que l'avenir sera bien meilleur et même que cette année est la bonne.
Alors ou passe l'argent. On se le demande.
Et la tu vas voir les âneries qui vont se succéder.
Par contre en ville ou dans les chaumières lorsque tu parles de l'Usap d'aujourd'hui ils sont rares les mecs qui voient en cette organisation quelque chose de bon et ils ne sont pas près de revenir au stade car toutes les années se ressemblent ou presque.
 
D'après les dires je crois que le plier en recherche....nous l'avons sur place
en espoir???
 
Retour
Haut