• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche Pilier Droit .

Mont de Marsan recrute un joker médical en 3ieme ligne puissant Pearce , même avec leur effectif , ils ne tardent pas , bien sûr c'est plus facile de recruter n 3ieme ligne
 
Tu vois VIDALOU nous en sommes tous rendu à ne parler que du recrutement d'un talon pour palier à Mach, d'un ailier pour palier à Ratini, d'un pilier droit pour palier à X piliers, d'un 3ie ligne pour palier à Tau, d'un seconde ligne pour palier à Milo et demain qui pour palier qui.
Penses tu qu'un club puisse devenir champion de prod2 de la sorte
Penses tu qu'un club puisse remonter en top 14 et y devenir perenne de cette façon.
On est dans l'amateurisme le plus complet.
Il n'y a aucune perspective d'avenir en agissant de la sorte qui plus est faut attendre des lustres pour palier à un blessé.
La je me lâche.
Pour moi si tu veux devenir grand tu ne procèdes pas de cette façon.
Ce n'est que mon avis Il pèse pas grand chose.
Il va être vite concassé et brisé
 
Tout à fait imaginons :
arrières: Farnoux et Bousquet au quel on peu y inclure Acebes
3/4 aile : Acebes Pujol au quel on peut inclure Bousquet la on serait encore JUSTE en qualité
3/4 centre : Mafi Puikala Cocagi Torfs moi je rajoute Selponi
ouverture : Potgieter Carlisles Seguy et notre ami Selponi
mélé : Duvenage Ecochard Deghmache
la tu es presque paré pour le top 14.
PRESQUE.
On est la dans cette situation à deux joueurs près Mr RIVIERE
Faut semer pour récolter.

pour le top 14, ca m étonnerait que cela suffise il faudra se renforcer encore plus là tu as une équipe de prod2 capable de monter mais pas de se maintenir
 
Ah je ne savais pas ... Merci pour l'info :)
Effectivement, ça serait la porte ouverte à n'importe quoi si on pouvait recruter un joker médical sur n'importe quel poste .. lol
Mais on peux recruter un 3 ligne ou un 2ligne à la place debrown et vice versa le poste en lui même importe peu bonne réponse sur l Indep aujourd’hui...
 
Y a pas de délire du à l'alcool cher ami dans mes propos.
Oui je sais construire est bien plus difficile que détruire.
En tout cas l'Usap version RIVIERE trainera longtemps en prod2 je pense s'il ne change pas son fusil d'épaule.
Son montage n'est pas très pro.
Je comprends pas ce qu'il fout la.
****** il n'avait pas besoin de çà. Sa vie était parfaite. Excepté sa tuile.
Quel intérêt pour lui de végéter en prod2.
Quelle gloire il en tire, que des critiques.
Alors que c'est sans aucun doute un brave type.
Ses valets lui obéissent au doigt et à l'oeil par seul intérêt.
Il n'a jamais mis en place les hommes qu'il faut.
Sans doute qu'ils ont un prix trop élevé, ce qui impose des petits.
Et que le blason compte peu excepté pour Arlette.
Seul hyardet lui a tenu tête.
Devenir comme La Rochelle un jour. Faut plus d'imagination.
Et pourtant ici c'était possible c'est assez rugby; même si le XIII qui ne correspond à RIEN ne nous aide pas.
Seul on arrive à rien.
 
A mon avis ça veut dire que le club est sur un joueur. Soit ça se fait soit il n’y aura pas de nouveau droitier
Oui on en parle mais Arlettaz a aussi répondu ça .

C Manière : C'est pour ça qu'on est d'accord , s'il faut aller chercher un pilier , si c'est pour en avoir un de trente ans , moins bon qu'un jeune d'ici , on vous le dira .

PA :
On est d'accord . C'est pour ça qu'on ne l'a pas fait .
 
Tu m'a l'air de savoir de part ta compétence , ce qu'il faut faire pour redresser l ' usap avec tous les conseils que tu donnes sur la gestion et le recrutement du club. Ne sois pas modeste , tu ne dois pas rester la haut a subir le Carcanet . Viens dans la plaine et tu contactes Riviére ,en même temps tu amènes un chèque avec de nombreux zéros ,comme il en fait chaque année . Tu pourras constater que c'est un homme qui sait accueillir , tu serrais à coup sûr dans le cercle des décisionnaires car tu vas pouvoir veiller à la bonne utilisation de ton investissement et peser sur les décisions prises , l'usap a besoin d'hommes compétents comme toi . Des hommes de caractère sachant dire non au puissant . Bon courage .

Nous les petits abonnés nous soutiendrons ton action , car nous ne doutons pas que tu vas réussir et le forum devra faire amende honorable, comme avec certains joueurs critiqués , puis adulés .;)
 
Tu m'a l'air de savoir de part ta compétence , ce qu'il faut faire pour redresser l ' usap avec tous les conseils que tu donnes sur la gestion et le recrutement du club. Ne sois pas modeste , tu ne dois pas rester la haut a subir le Carcanet . Viens dans la plaine et tu contactes Riviére ,en même temps tu amènes un chèque avec de nombreux zéros ,comme il en fait chaque année . Tu pourras constater que c'est un homme qui sait accueillir , tu serrais à coup sûr dans le cercle des décisionnaires car tu vas pouvoir veiller à la bonne utilisation de ton investissement et peser sur les décisions prises , l'usap a besoin d'hommes compétents comme toi . Des hommes de caractère sachant dire non au puissant . Bon courage .

Nous les petits abonnés nous soutiendrons ton action , car nous ne doutons pas que tu vas réussir et le forum devra faire amende honorable, comme avec certains joueurs critiqués , puis adulés .;)
Pas d'accord du tout avec toi. C'est pas parce qu'on n'est pas décideur ou investisseur ou joueur que nos commentaires seraient illégitimes. Sinon autant fermer le forum... Et interdire aux hommes d'être gynécologues :lunette:
 
Retour
Haut