• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche Pilier Droit .

Pour l'anecdote, il a rebondi à Jersey en D2 anglaise cette saison. Il a pris part à tous les matchs cette saison, essentiellement remplaçant. Certes, Jersey n'est pas un cador en ce début de saison, mais c'est mieux que nos piliers de l'époque qui sont remplaçants en Fédérale (à l'exception de Bécasseau titulaire à Dijon).
 
Un truc que je ne pige pas et je m'en remet aux experts du forum. Le club a droit à 2 joueurs supplémentaires un a été utilisé pour compenser la non venue de Mach. Mais pourquoi si le joueur n'ai finalement pas venu compte-t-il dans l'effectif ? et s'il est dans l'effectif pourquoi le club n'a pas pu recruter Lam en tant que joker médical ?

Pour de ce qui est la politique de recrutement du club. Je pense que les dirigeants ont pris le parti de faire un recrutement qualitatif plus que quantitatif. On le voit depuis 2 saisons, les nouveaux joueurs en grande majorité ont apporté un plus. Et ça c'est vu sur les premiers matchs surtout à la maison. D'ailleurs les experts, consultants qui doivent si connaître quand même un minimum ont placé l'USAP dans les favoris (du moins avant ce week end). Par contre, on vient de voir les limites du système, il n'y a pas assez d’homogénéité dans le groupe, si on ajoute à cela une infirmerie garnie, on finit par user les cadres qui dans un mauvais jour n'arrivent plus à faire la différence. Maintenant, il faut espérer que l'USAP soit dans les qualifiés et que cet effectif plus huppé du moins sur le papier lui permette de gagner les matchs couperets des phases finales en espérant que les joueurs n'arrivent pas trop cramés.
 
Un truc que je ne pige pas et je m'en remet aux experts du forum. Le club a droit à 2 joueurs supplémentaires un a été utilisé pour compenser la non venue de Mach. Mais pourquoi si le joueur n'ai finalement pas venu compte-t-il dans l'effectif ? et s'il est dans l'effectif pourquoi le club n'a pas pu recruter Lam en tant que joker médical ?

Pour de ce qui est la politique de recrutement du club. Je pense que les dirigeants ont pris le parti de faire un recrutement qualitatif plus que quantitatif. On le voit depuis 2 saisons, les nouveaux joueurs en grande majorité ont apporté un plus. Et ça c'est vu sur les premiers matchs surtout à la maison. D'ailleurs les experts, consultants qui doivent si connaître quand même un minimum ont placé l'USAP dans les favoris (du moins avant ce week end). Par contre, on vient de voir les limites du système, il n'y a pas assez d’homogénéité dans le groupe, si on ajoute à cela une infirmerie garnie, on finit par user les cadres qui dans un mauvais jour n'arrivent plus à faire la différence. Maintenant, il faut espérer que l'USAP soit dans les qualifiés et que cet effectif plus huppé du moins sur le papier lui permette de gagner les matchs couperets des phases finales en espérant que les joueurs n'arrivent pas trop cramés.
On peut recruter un joker médical que si le joueur blessé a commencé son contrat dans le club ! Or, Mach n'avait pas commencé son contrat avec l'USAP et comme Lam a été recruté hors période de transferts, c'est un joueur supplémentaire.
 
On peut recruter un joker médical que si le joueur blessé a commencé son contrat dans le club ! Or, Mach n'avait pas commencé son contrat avec l'USAP et comme Lam a été recruté hors période de transferts, c'est un joueur supplémentaire.

Ok, merci. On a quand même pas de veine ou incompétent ou pas malin ou les 3 à la fois. J'espère qu'il n'y avait pas un doute sur l'état de santé de ce joueur pour qu'il aille consulter des médecins après la fin de la période des transferts et mette le club au pied du mur.
 
Tout à fait imaginons :
arrières: Farnoux et Bousquet au quel on peu y inclure Acebes
3/4 aile : Acebes Pujol au quel on peut inclure Bousquet la on serait encore JUSTE en qualité
3/4 centre : Mafi Puikala Cocagi Torfs moi je rajoute Selponi
ouverture : Potgieter Carlisles Seguy et notre ami Selponi
mélé : Duvenage Ecochard Deghmache
la tu es presque paré pour le top 14.
PRESQUE.
On est la dans cette situation à deux joueurs près Mr RIVIERE
Faut semer pour récolter.
 
Le jocker doit être un avant si c'est un avant qui est blessé.

Je me disais bien y a un truc, y a une certaine logique mais bon si tu perds un 3 et que tu prends un 7 c'est pas non plus hyper cohérent... Et si tu prends un botia 7/13 ils font comment ils l'obligent à jouer devant (toulouse aussi il me semble qu'ils ont fait monter un 3/4 fidjien...) ?. Ou alors tu tentes un :dsl la vidéo était de mauvaise qualité ou il a maigri dans l'avion on comprends pas c'est pas le meme !?
 
Retour
Haut