• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cherche Pilier Droit .

Pourquoi ne pas prendre alors un joker médical pour Brown ?
Et comme ça, on pourrait prendre un joker médical pour RMC sur un autre poste .. ? A l'aile notamment ...

Ah ça, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, je ne suis pas au courant des secrets des coulisses. Mais il me semble qu'Arlettaz a dit ce soir que le pilier droit était trouvé
 
Pourquoi ne pas prendre alors un joker médical pour Brown ?
Et comme ça, on pourrait prendre un joker médical pour RMC sur un autre poste .. ? A l'aile notamment ...

L'année derniere on avait été lent mais efficace à court terme avec ratini et efficace tt court avec carlisles. Si on a qques garanties avec eru !? et vivalda c'est sur qu'un renfort à l'aile serait très bien venu
 
Aujourd'hui l'hécatombe est telle qu'on en est plus à se demander s'il faut recruter à tel ou tel poste.
Faut recruter de partout. Cela est il possible NON bien évidemment. Qui plus est vu que le président a refusé de le faire en juin (je suppose). Vu ses poches cousues (c'est pas le bon mot mais il est toujours à l'économie) et son entêtement à croire au père Noël. Vu que son staff ne lui met pas la pression et se contente de ce qu'il a. Cela devient compliqué. C'est même un peu tard Non.
Et dire que tous ou presque vous étiez contents de cette inter saison ou le club a recruté juste. Juste dans les deux sens du terme au figuré le recrutement était bon à deux exceptions prés Mach et Tau, l'un pas de bol si on s'en contente, l'autre faute sachant que l'épée était au dessus de sa tête.
J'étais content aussi mais réaliste, insistant sur deux erreurs le manque d'effectif à certains postes et le départ de Carlisle. Souvenez-vous on me le reproche assez souvent sur le forum même de la manière la plus forte, voir grossière.
Et qui avait raison je vous le demande !!!
On, nous étions semble t il tous super content de la préparation faite par le nouveau préparateur physique Arbo à juste titre mais cela s'avère insuffisant, on ne peut préparer des mecs blessés et chez nous il y en avait avant saison et aujourd'hui nous allons devoir construire un hôpital à A/G. si on continue.
Alors de deux choses l'une soit l'Usap est toujours aussi mal financièrement et on nous ment sur le budget, la masse salariale, avec des salaires encore trop haut peu être, soit il nous ment sur toute la ligne en disant qu'il vise le haut alors qu'il en a pas les moyens du moins il est sur la corde raide. Et le constat est bien la hélas.
Alors quand je lis sur ce forum que c'est un excellent meneur d'homme mes poils s'il en reste se hérissent.
Son entêtement à vouloir économiser, amène le staff et peut importe qui, a composé avec un groupe trop restreint et ce qui devait arriver arriva, les blessures pleuvent.
Certains vont dire à juste titre nous n'avons pas de chance tout de même, le sort s'acharne sur le club. Oui mais le management c'est prévoir et ici on ne prévoit pas on travaille au jour le jour, il n'y a aucune anticipation. Et lorsqu'on trouve un oiseau rare, on ne le renouvelle pas, car on était parti sur autre chose.
Si ce genre d'attitude, de décision n'était que récent, on pourrait l'excuser car qui ne fait pas d'erreur, mais cela fait 5 ans que çà dure.
Souvenez-vous en top 14 hécatombe de 1/2 d'ouverture, et que fait on on place Guitoune au poste de dix, résultat Blessure. C'était bien entendu un exemple pour justifier mes dires.
Le seul mec qui a eu les couilles je pense de dire les vérités à Riviere et bien c'est Hyardet (certains vont dire tu te trompes il n'est pas parti pour çà) Car ce n'est pas le patron qui l'a viré. Dites moi si je me trompe.
Lorsque j'entends Lanta parler aux journalistes, le mec il ne semble pas touché, il est calme, posé il nous raconte que ces choses peuvent arriver, discrètement il déclare que son effectif est juste, mais que du bout des lèvres, il rajoute que la prod2 est devenue rude difficile (la il a raison) il ne fait ensuite allusion à rien concernant, les ni fautes techniques, ni les fautes individuelles. Je le trouve passif et non préparé à une révolte, ce n'est pas ce j'attends d'un patron sportif. Je le trouve soumis, atone sans solution. On a l'impression qu'il s'en accommode de la situation. Concernant Arletaz c'est pas de la même trempe, on sent le garçon peiné, touché dans son orgueil voulant à tout prit trouver une solution qui parait impossible du moins dans le temps car comment jouer avec si peu de monde à l'entraînement, il l'a dit hier soir je pense.
Voila 5 ans maintenant que nous sommes sous l'ère RIVIERE et que nous n'avons entendu que du financier. C'est sous sa tutelle que nous sommes descendus en Prod2 alors que le groupe même s'il n'était pas des plus puissants, il n'était tout de même pas des plus mauvais. Hélas rien n'a fonctionné, nous étions amorphe, les joueurs n'avaient pas le coeur à l'ouvrage, Delpoux n'était pas peut être le bon manageur, le bon technicien, et les joueurs ont bien eu une réaction mais un peu trop tardive. Et tout le monde est parti.
Derrière il a fallu construire un peu à l'emporte pièce, pris par le temps, mais nous réalisons tout de même une 1/2 finale. Hyardet est parti. Les mangers entraineurs se succèdent et l'Usap stagne dans ses résultats dans son jeux avec des performances parfois de haut vol et parfois digne de fédérale.
Quand aurons nous des structures capables au départ de la saison de nous permettre de dire cette année il y a de grande chance que ce soit la bonne.
Il m'arrive souvent de dire qu'il y a surement des économies à faire ailleurs que chez les joueurs. Excusez-moi de le rappeler mais je suis encore et toujours persuadé que nous vivons dans ce club un peu au dessus du niveau d'un club de prod2. Ne vous en déplaise.
Alors l'arrivée du pilier droit dans tout çà c'est important mais une goutte d'eau également.
Faut plus.
Pour moi le plus grave c'est le désarroi du public qui voyant en début de saison que quelque chose se passait à juste titre vient en nombre il me semble regarder MM et l'Usap et part déçu dépité dégouté amorphe.
Mr Riviere vous voulez retrouver le public de l'usap à cette allure vous ne le verrez jamais et pourtant ici on est prêt à faire des sacrifices pour ce qui est pour nous une âme.
 
Dernière édition:
Pourquoi ne pas prendre alors un joker médical pour Brown ?
Et comme ça, on pourrait prendre un joker médical pour RMC sur un autre poste .. ? A l'aile notamment ...
Le jocker doit être un avant si c'est un avant qui est blessé.
 
Ah je ne savais pas ... Merci pour l'info :)
Effectivement, ça serait la porte ouverte à n'importe quoi si on pouvait recruter un joker médical sur n'importe quel poste .. lol
Toulon avait trouvé le truc : pour un 3° ligne espoir blessé, ils avaient recruté un international pour renforce l'équipe pro. Je crois que c'est interdit depuis
 
Retour
Haut