• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la première fois à l'Usap..........

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J’aimerai bien que tu m'expliques pourquoi tu as autant de haine contre cette personne...alors que son prédécesseur a laissé le club avec des ardoises des partout et que l'on paye encore à ce jour.

De la haine ? Non où tu ois de la haine... de la persévérence. et même du courage parce que dans un forum de benni ouiouis il faut en avoirhahahahahaha
Aant qu'il soit président , j'avais déjà dit mon opposition, l'histoire m'a donné raison: on est en proD2
Tu ne voudrais pas que je le félicite non?
pourquoi Goze ? parce que le planxot.. tout simplement
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
votre clavier c est du qwerty ou azerty ? a moins qu'il y ait une troisieme generation ? mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
votre clavier c est du qwerty ou azerty ? a moins qu'il y ait une troisieme generation ? mrgreen

Moi c'est un christian !!LoL

Je fais juste une apparition, je veux pas ébranler ce joli sujet plein de poésie et de tendresse!mrgreen
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
5M€ ****** mais ce n'est strictement rien par rapport à tout ce qu'on mis Mourad , Altrad , Lorenzeti , Aflelou , Saare
Laà je parle des mecs qui ont du pèze pas des mecs qui à peine une année où il a du cracher commence à dire que cela fait beaucoup.
Il peine à arriver à 10 M€; si on monte combien a t-il faire pour arriver à 18 M€ Quant à deenir un des gros budget du Top 14 , faut pas rêver...

Tu as un meilleur plan? Vas-y proposes!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
De la haine ? Non où tu ois de la haine... de la persévérence. et même du courage parce que dans un forum de benni ouiouis il faut en avoirhahahahahaha
Aant qu'il soit président , j'avais déjà dit mon opposition, l'histoire m'a donné raison: on est en proD2
Tu ne voudrais pas que je le félicite non?
pourquoi Goze ? parce que le planxot.. tout simplement

On est en pro D2...oui mais je suis désolé c'est quand même à cause de certains joueurs si on est là. Avant Rivière il y a eut Besson......et avec une équipe composée d'une myriade d'internationaux de différents pays...je suis encore désolé mais la relégation n'est même pas à l'ordre du jour ! et ça aussi c'est à cause du président ?
Le planxot...ben moi je attribue à l'équipe de 2009 et à Mr Brunel...point barre. Par contre la galère de la brasserie par exemple ou des magasins là je sais à qui le donner et Toi ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De la haine ? Non où tu ois de la haine... de la persévérence. et même du courage parce que dans un forum de benni ouiouis il faut en avoirhahahahahaha
Aant qu'il soit président , j'avais déjà dit mon opposition, l'histoire m'a donné raison: on est en proD2
Tu ne voudrais pas que je le félicite non?
pourquoi Goze ? parce que le planxot.. tout simplement

Si t'es content de l'ardoise laissée par Goze, tant mieux.
J'espère que tu gères ton budget autrement...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
On est en pro D2...oui mais je suis désolé c'est quand même à cause de certains joueurs si on est là. Avant Rivière il y a eut Besson......et avec une équipe composée d'une myriade d'internationaux de différents pays...je suis encore désolé mais la relégation n'est même pas à l'ordre du jour ! et ça aussi c'est à cause du président ?
Le planxot...ben moi je attribue à l'équipe de 2009 et à Mr Brunel...point barre. Par contre la galère de la brasserie par exemple ou des magasins là je sais à qui le donner et Toi ?
Le planxot c'est goze
La brasserie c'est les joueurs et brunel
 
Haut Bas