• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la première fois à l'Usap..........

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Petite précision , l`usap serait descendue a plusieurs reprises si le top 14 avait été crée il y a plus des 100 ans !
Avant ce championnat d`élite , il y avait 80 clubs en premiére division répartie en plusieurs poules , c`était donc plus facile de se maintenir
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Quand Paul saura qu'il y a un type comme toi qui n'arrête pas de l'insulter, tu as intérêt à passer la frontière ...

ou t'as vu que je l'insultais cap de Burro !! tiens ça te va bien finalement !!! au moins tu es toi même !! .... et GOZE mon pauvre je le connais plus que toi , je respecte l'individu et le joueur qu'il a était , mais critique le président de mon club , qui a pris mon pognon d'abonné pour gérer MON USAP comme il l' a fait , et je peux te dire que la frontière y'a que Marco qui la franchira !!!!!! . Mais je ne fais plus une fixation sur lui ce qui me gêne c'est que tu t'en prend à un mec qui injecte son pognon dans le club qu'on aime pour le sauver BORDEL tu le comprends ça !!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
5M€ ****** mais ce n'est strictement rien par rapport à tout ce qu'on mis Mourad , Altrad , Lorenzeti , Aflelou , Saare
Laà je parle des mecs qui ont du pèze pas des mecs qui à peine une année où il a du cracher commence à dire que cela fait beaucoup.
Il peine à arriver à 10 M€; si on monte combien a t-il faire pour arriver à 18 M€ Quant à deenir un des gros budget du Top 14 , faut pas rêver...

ça y'est la banane a parlé !!! les mecs que tu dis ont mis du pognon pour faire avancer le club et par pour combler les déficits !!! BOUROUNASSE que tu es !!!!!!!!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
5M€ ****** mais ce n'est strictement rien par rapport à tout ce qu'on mis Mourad , Altrad , Lorenzeti , Aflelou , Saare
Laà je parle des mecs qui ont du pèze pas des mecs qui à peine une année où il a du cracher commence à dire que cela fait beaucoup.
Sais-tu combien a mis Boudjellal ? Tu parles un peu vite.
 
Haut Bas