• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la première fois à l'Usap..........

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512

On se calme et quand on ne sait pas on ferme sa gueule ! Stop aux procés d'intention c'est trop grave car là ca frise la diffamation ! Personne ne connait exactement la situation financière, aussi bien celle de l'usap que celle du président. Si demain le budget est accepté et si nous avons une bonne équipe, ceux qui balancent des âneries auront l'air vraiment trés cons! ceux-la je les invite à méditer cette citation de Casimir Delavigne ( qui n'a rien à voir avec la viticulture lol ) :"Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la colporter les sots ont de mémoire ".
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ah bon c'est Riviere qui a fait que l’équipe n’était pas soudée et compétitive, c'est Riviere qui a laisse des comptes à la dérives et une brasserie qui est un gouffre financier sans nom...tu est bien marrant...ca te fais combien de pseudo tout ca ?

C'est à lui de prendre des dispositions afin que cette équipe soit soudée et compétitive.. Au lieu de ça , il a menacé de prendre des "décisions si on n'avait pas 5 points et il a chier dans les bottes deant tout le monde , télé comprise.

Je ne ois pas en quoi les problèmes de la brasserie sont responsables des matchs de ***** qu'on a fait à Bayonne ou à Brie et de la branlée mémorable qu'on a pris à Montpellier.
Mai je serai content d'entendre tes explications...:231183::231183::231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
C'est à lui de prendre des dispositions afin que cette équipe soit soudée et compétitive.. Au lieu de ça , il a menacé de prendre des "décisions si on n'avait pas 5 points et il a chier dans les bottes deant tout le monde , télé comprise.

Je ne ois pas en quoi les problèmes de la brasserie sont responsables des matchs de ***** qu'on a fait à Bayonne ou à Brie et de la branlée mémorable qu'on a pris à Montpellier.
Mai je serai content d'entendre tes explications...:231183::231183::231183:

Même si certains problèmes sont actuels et il ne faut pas se les cacher.....d'autres remontent bien en arrière et on les trainent comme des vieux boulets. Et ça non plus il ne faut pas se le cacher !!!!
 
Haut Bas