• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la première fois à l'Usap..........

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
:231183:
Ecoute, je vais prendre en copie tous tes posts déguelasses et les envoyer à Goze, puis tu te démerderas avec lui ...

avec plaisir tu serais surpris comme je le connais !!! et déçu de sa réaction , je te dis que je le connais , très bien même , mais ouhhhhhhhhhhhh tu me fais peur ouhhhhhhhhhh:231183::231183::231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
ça marche!hahahahahaha
Il y a toujours des cons qui croit tout ce qu'on leur dit.

la preuve, c'est que si c'est pas Rivière qui avait épongé, ça aurait été MARCO ! et là, c'était la Jonquera qui aurait été en faillite !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne suis pas sur ce forum pour faire peur à quiconque mais pour, te concernant,
de rappeler que Goze a fait gagner le Bouclier et que Rivière a mis l'USAP en ProD2 !
Tu peux argumenter ce que tu veux, les faits sont là et sont indélébiles !!!
PS : Si tu le connais aussi bien que moi, il te répondra certainement gentiment à ce que tu as écrit sur lui ...

Ah bon c'est Riviere qui a fait que l’équipe n’était pas soudée et compétitive, c'est Riviere qui a laisse des comptes à la dérives et une brasserie qui est un gouffre financier sans nom...tu est bien marrant...ca te fais combien de pseudo tout ca ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne suis pas sur ce forum pour faire peur à quiconque mais pour, te concernant,
de rappeler que Goze a fait gagner le Bouclier et que Rivière a mis l'USAP en ProD2 !
Tu peux argumenter ce que tu veux, les faits sont là et sont indélébiles !!!
PS : Si tu le connais aussi bien que moi, il te répondra certainement gentiment à ce que tu as écrit sur lui ...

Tu le connais Goze , il est intelligent et au dessus de tout ça !!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Ah bon c'est Riviere qui a fait que l’équipe n’était pas soudée et compétitive, c'est Riviere qui a laisse des comptes à la dérives et une brasserie qui est un gouffre financier sans nom...tu est bien marrant...ca te fais combien de pseudo tout ca ?

Faut éviter de tout mélanger dans un infâme gloubi glouba. Le sportif et le financier sont deux choses distinctes.
Si nous sommes descendus, c'est parce que le groupe a failli. Joueurs, entraineurs, dirigeants. Pas parce que Goze a ouvert une brasserie qui s'est cassé la gueule. Avec les mêmes finances, l'USAP pouvait largement se maintenir.
Inutile de chercher midi à 14 h, et de charger Goze plus que de raison. Goze, c'est 3 millions de pertes entre le 01/07/2011 et le 30/06/2013, c'est beaucoup, mais les actionnaires (y compris Goze) ont comblé en grande partie ce trou et Rivière a fini de le boucher en apportant 1.2 millions entre Juin et Octobre.
Quand à la perte sur l'exercice du 1° juillet 2013 au 30/06/2014, ce n'est pas Goze, ça ne peut pas être Goze. La descente en pro D2 non plus !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Faut éviter de tout mélanger dans un infâme gloubi glouba. Le sportif et le financier sont deux choses distinctes.
Si nous sommes descendus, c'est parce que le groupe a failli. Joueurs, entraineurs, dirigeants. Pas parce que Goze a ouvert une brasserie qui s'est cassé la gueule. Avec les mêmes finances, l'USAP pouvait largement se maintenir.
Inutile de chercher midi à 14 h, et de charger Goze plus que de raison. Goze, c'est 3 millions de pertes entre le 01/07/2011 et le 30/06/2013, c'est beaucoup, mais les actionnaires (y compris Goze) ont comblé en grande partie ce trou et Rivière a fini de le boucher en apportant 1.2 millions entre Juin et Octobre.
Quand à la perte sur l'exercice du 1° juillet 2013 au 30/06/2014, ce n'est pas Goze, ça ne peut pas être Goze. La descente en pro D2 non plus !

c'est quand même goze qui a recruté !!
 
Haut Bas