• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la première fois à l'Usap..........

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Arrête tes conneries, il t'a montré le talon du chèque ? Si je les avais mis, on aurait le planxot cette année et la larme à l'œil, pas moins !


oui bien sur ! il balance des trucs comme ça à la presse et les autres cons ils gobent tout sans se renseigner ! toi, tu es le meilleur
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
On se demande comment on a fait sans lui.. On est resté en Top 14 pendant plus de 100 ans.

Ce type là est dangereux , il se croit le saveur de l'Usap ........ il nous entraîne dans le précipice. Il n'a pas conscience de la tâche à venir...

Et malgré ce que disent certains , ses moyens financiers ne sont pas si gros qu'ils le prétendent.

Je n'aime pas la façon dont il a agité le chiffon rouge de la relégation en F1 .
Il eut nous faire croire qu'il est le sauveur de l'Usap et pas celui qui nous a fait descendre en pro D2......... nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

PS les fameuses rentrées d'argent qui n'ont pas été honnorées , c'est sans doute encore la fautede l'ancienne équpe (Goze pour ne pas le nommé).
Et personne ne lui pose de questions sur les fameux inestisseurs parisiens qu'il aait fait miroiter? A c'est Goze qui les bloque ....hahahahahaha

le sauveur c'est GOZE ? OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
oui , les 5 millions qu'il a mis , c'est du trompe l'œil ! s'il t'avait fallu les sortir de ta poche , toi , c'est la larme à l'œil que tu aurais , monsieur marco2 !

tombez pas dans le piège de la provoc !!! l'indifférence les mecs !! l'indifférence !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui , les 5 millions qu'il a mis , c'est du trompe l'œil ! s'il t'avait fallu les sortir de ta poche , toi , c'est la larme à l'œil que tu aurais , monsieur marco2 !

5M€ ****** mais ce n'est strictement rien par rapport à tout ce qu'on mis Mourad , Altrad , Lorenzeti , Aflelou , Saare
Laà je parle des mecs qui ont du pèze pas des mecs qui à peine une année où il a du cracher commence à dire que cela fait beaucoup.
Il peine à arriver à 10 M€; si on monte combien a t-il faire pour arriver à 18 M€ Quant à deenir un des gros budget du Top 14 , faut pas rêver...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
On se demande comment on a fait sans lui.. On est resté en Top 14 pendant plus de 100 ans.

Ce type là est dangereux , il se croit le saveur de l'Usap ........ il nous entraîne dans le précipice. Il n'a pas conscience de la tâche à venir...

Et malgré ce que disent certains , ses moyens financiers ne sont pas si gros qu'ils le prétendent.

Je n'aime pas la façon dont il a agité le chiffon rouge de la relégation en F1 .
Il eut nous faire croire qu'il est le sauveur de l'Usap et pas celui qui nous a fait descendre en pro D2......... nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

PS les fameuses rentrées d'argent qui n'ont pas été honnorées , c'est sans doute encore la fautede l'ancienne équpe (Goze pour ne pas le nommé).
Et personne ne lui pose de questions sur les fameux inestisseurs parisiens qu'il aait fait miroiter? A c'est Goze qui les bloque ....hahahahahaha

J’aimerai bien que tu m'expliques pourquoi tu as autant de haine contre cette personne...alors que son prédécesseur a laissé le club avec des ardoises de partout et que l'on paye encore à ce jour.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas