• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : CE N'EST PLUS L'USAP

U

Un club de fond de tableau tu veux dire....

Non je veux pas le dire, même si c'est la vérité, je suis encore dans le déni.

Ce qui fait peur, c'est gagner 19 à 16 contre M d M et perdre 14 à 16 contre Dax à la maison et ensuite prendre 40 points dehors contre des équipes de niveau Fédérale ... Je crois qu'on est mal barrés pour longtemps même si certains affichent un optimisme délirant !

Pauvre Pays catalan comme pauvre France pour le reste ! Ca fait vraiment chier cette déconfiture !!!

Le problème c'est que Aurillac c'est pas du niveau fédérale, loin de là, sinon ils auraient pas fait la finale l'an dernier, on peut dire petit budget, joueurs pas cher, ok peut être mais eux jouent la qualif depuis pas mal de temps donc non, ils sont pas de niveau fédérale...

Et Carcassonne en trois ans y a pas eu de demie mesures chez eux, soit on les explosait, soit on se prenait une taulasse magistrale.
 
Quitte à être en prod2 pour un moment, voire pire, je préférerai voir des gars du pays avec qui tu peux refaire le monde après les matchs et les saisons au fil des ans, des gens qui rendent à l'USAP ce qu'elle leur a apporté même des années après leur fin de carrière, des joueurs qui investissent dans le département où ils vivent et leurs gains tournant dans le coin (retour sur investissement des partenaires) ... Etc etc l'inverse de ce que l'on vit actuellement
 
Honte aux joueurs, aux entraîneurs, aux dirigeants. l'USAP est morte, et elle ne reviendra jamais tant que toute la clique sera en place. Chaque semaine je suis déçu, et pourtant chaque semaine j'essaye de me faire violence pour regarder les matchs, et chaque semaine le constat est sans appel, l'USAP n'existe plus. On est un club de milieu de tableau de D2, et c'est la faute à tous ceux impliqué de près et de loin dans l'USAP. Et encore on va dire "ouais mais y a plus de supporter, on perd de l'argent sur les abonnements" Bah deja les gars soyez contents d'avoir plus de 10 personnes qui viennent se faire mal à vous voir, car vous méritez bien moins.

Au bout de 10 minutes j'avais envie d'éteindre l'ordi car j'ai de suite capté qu'on allait en prendre 40 dans les chicots.
J'en peux plus de cette équipe de ***** qui nous distille du vent chaque semaine.
C'est désolant de voir une région rugby comme les P-O se trainer un boulet d'équipe comme celle-là.
Pour commencer, virons Doereux, Gelez et Benetton qui n'apportent que de la *****.
Ils se trainent comme des larves sur les bancs de touche sans aucune réaction, ni punition mais surtout sans solution.
 
Quitte à être en prod2 pour un moment, voire pire, je préférerai voir des gars du pays avec qui tu peux refaire le monde après les matchs et les saisons au fil des ans, des gens qui rendent à l'USAP ce qu'elle leur a apporté même des années après leur fin de carrière, des joueurs qui investissent dans le département où ils vivent et leurs gains tournant dans le coin (retour sur investissement des partenaires) ... Etc etc l'inverse de ce que l'on vit actuellement

Si t'arrives à faire une équipe avec que des catalans niveau Pro D2 tu es fort. Ça me gave ce genre de raisonnement à 2 Balles. Quand tu regardes le match d'hier il n'y a que les nouvelles recrues qui ont été au niveau et aucun d'eux n'est catalan. Ce n'est pas parce qu'on a eu une génération doré, qu'il faut généraliser. Combien d'équipes qui nous ont battus sont composés d'une majorité de joueurs du cru ? Aucune
 
Si t'arrives à faire une équipe avec que des catalans niveau Pro D2 tu es fort. Ça me gave ce genre de raisonnement à 2 Balles. Quand tu regardes le match d'hier il n'y a que les nouvelles recrues qui ont été au niveau et aucun d'eux n'est catalan. Ce n'est pas parce qu'on a eu une génération doré, qu'il faut généraliser. Combien d'équipes qui nous ont battus sont composés d'une majorité de joueurs du cru ? Aucune

si tu ne veux pas être gavé lis les posts correctement et ne t'enferme pas dans du blabla de comptoir, je le réécris différemment :
puisque malgré tous les internationaux étrangers, les entraîneurs et manager agenais et autres, on dégringole du top 14 à la prod2 et peut être pire, je préfère donner leurs chances aux jeunes du cru et aux techniciens locaux car ils vivent avec nous. Par contre on pourrai s'amuser a imaginer une équipe 100% Catalane mais je n'ai pas le temps aujourd'hui ...
 
Et çà remonte à quelle année l'équipe 100% catalane ? d'ailleurs y en a-t-il eu une un jour ?
 
Retour
Haut