• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : CE N'EST PLUS L'USAP

L'USAP est morte. Peu importe la faute à qui. Pour ce qui me concerne je ne suis plus ce club qui nous fait honte. Après tout je suis parisien, j'aime bien le Racing donc je prendrais un maillot bleu ciel, juste qu'il sera rayé. A moins bien sûr que le grand ménage soit fait et que tous les incapables partent, sans indemnité, pour faute lourde. Désolé d'en arriver là. Je suis surtout désolé pour les Catalans qui n'ont plus leur club de cœur, mais je suis sûr que dans les villages il y a des clubs qui mouillent le maillot et des dirigeants qui ne font pas des promesses qu'il savent ne pas pourvoir ou savoir tenir. Bonne chance à tous.
 
Dire "ce n'est plus l'USAP" correspond assez à ce que tous les supporters doivent se dire ,c'est vrai ...au delà de ça ,il s'agit d'un CONSTAT ,qui nous navre ,nous énerve,nous fait pleurer de rage ,etc...etc...mais ce constat nous le faisons en regard de notre passé ,certes o combien glorieux , du début du professionnalisme jusqu'en 2013/14 ...depuis c'est la descente aux enfers ...qui sait où elle va s'arrêter ?

Nous vivons ces dernières saisons avec derrière nous une immense pancarte "EQUIPE HISTORIQUE A BATTRE" par tous nos concurrents de PRO D2 ,justement au regard de ce passé magnifique ,mais ce n'est plus le cas ,il faut se l'avouer (mais cela motive toujours nos adversaires !) et redevenir HUMBLES ,nos joueurs par la force des choses et nous même devrons en prendre conscience et VITE !!!!!!!!!!!!!

Donc,ce CONSTAT fait ,que peut faire l'USAP actuelle ? Comment s'en sortir si ce n'est par la SOLIDARITE de tous : joueurs et supporters pour remonter "poc a poc" la pente et essayer de sauver notre avenir ,en commençant par rester en PRO D2 ...
Un discours portant sur la réalité de notre situation actuelle pour tenter de rebondir mais surtout pas un discours où la considération financière serait l 'argument ,trop souvent avancé par notre président actuel ,pour justifier un mécontentement .
Nous jouons mal ,tachons de mieux jouer ,nous y gagnerons peut être sur tous les plans .
 
Alors pourquoi nos joueurs ne se disent pas :
-Je fais parti d'un club historique, je vais démonter tout le monde sur le terrain !!
Avec une telle philosophie, nous allons devenir invincible, non ?
 
Honte aux joueurs, aux entraîneurs, aux dirigeants. l'USAP est morte, et elle ne reviendra jamais tant que toute la clique sera en place. Chaque semaine je suis déçu, et pourtant chaque semaine j'essaye de me faire violence pour regarder les matchs, et chaque semaine le constat est sans appel, l'USAP n'existe plus. On est un club de milieu de tableau de D2, et c'est la faute à tous ceux impliqué de près et de loin dans l'USAP. Et encore on va dire "ouais mais y a plus de supporter, on perd de l'argent sur les abonnements" Bah deja les gars soyez contents d'avoir plus de 10 personnes qui viennent se faire mal à vous voir, car vous méritez bien moins.
U
Honte aux joueurs, aux entraîneurs, aux dirigeants. l'USAP est morte, et elle ne reviendra jamais tant que toute la clique sera en place. Chaque semaine je suis déçu, et pourtant chaque semaine j'essaye de me faire violence pour regarder les matchs, et chaque semaine le constat est sans appel, l'USAP n'existe plus. On est un club de milieu de tableau de D2, et c'est la faute à tous ceux impliqué de près et de loin dans l'USAP. Et encore on va dire "ouais mais y a plus de supporter, on perd de l'argent sur les abonnements" Bah deja les gars soyez contents d'avoir plus de 10 personnes qui viennent se faire mal à vous voir, car vous méritez bien moins.
Un club de fond de tableau tu veux dire....
 
Dire "ce n'est plus l'USAP" correspond assez à ce que tous les supporters doivent se dire ,c'est vrai ...au delà de ça ,il s'agit d'un CONSTAT ,qui nous navre ,nous énerve,nous fait pleurer de rage ,etc...etc...mais ce constat nous le faisons en regard de notre passé ,certes o combien glorieux , du début du professionnalisme jusqu'en 2013/14 ...depuis c'est la descente aux enfers ...qui sait où elle va s'arrêter ?

Nous vivons ces dernières saisons avec derrière nous une immense pancarte "EQUIPE HISTORIQUE A BATTRE" par tous nos concurrents de PRO D2 ,justement au regard de ce passé magnifique ,mais ce n'est plus le cas ,il faut se l'avouer (mais cela motive toujours nos adversaires !) et redevenir HUMBLES ,nos joueurs par la force des choses et nous même devrons en prendre conscience et VITE !!!!!!!!!!!!!

Donc,ce CONSTAT fait ,que peut faire l'USAP actuelle ? Comment s'en sortir si ce n'est par la SOLIDARITE de tous : joueurs et supporters pour remonter "poc a poc" la pente et essayer de sauver notre avenir ,en commençant par rester en PRO D2 ...
Un discours portant sur la réalité de notre situation actuelle pour tenter de rebondir mais surtout pas un discours où la considération financière serait l 'argument ,trop souvent avancé par notre président actuel ,pour justifier un mécontentement .
Nous jouons mal ,tachons de mieux jouer ,nous y gagnerons peut être sur tous les plans .

Je suis d'accord avec toi, cela fait toujours plaisir, ça donne un surplus de motivation à des équipes de se payer un ex champion de France en lui mettant 40 pions. Mais tout ne vient pas de là, je pense qu'après une année en Pro D2 où comme Bayonne on a pas réussi à remonter de suite, le club aurait dû à mon avis couper les ponts avec les fantômes du passé, notamment en faisant profil bas dans la communication (ce qui est contradictoire au niveau marketing, sportif car comment faire venir des partenaires, joueurs sans ambition). L'année dernière a dû être terrible dans les vestiaires, avec quelques résultats positifs l'équipe aurait pu se relancer, mais patatrac dès la seconde journée les vieux démons ont ressurgis seules les nouvelles recrues plus fraiches mentalement semblent jouer à leur niveau. Vu qu'on ne peut pas changer tous les joueurs, le club aurait peut-être dû se séparer des 2 entraîneurs, pour insuffler avec Lanta encore plus de fraîcheur mentale. Mais là aussi si c'est pour se retrouver à verser encore des €, je comprends le choix de les garder. Notre seul salut c'est que l'équipe regagne un match pour espérer que la roue tourne enfin. Plus facile à dire qu'a faire
 
Retour
Haut