Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : CE N'EST PLUS L'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 18 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

    ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 291
    Notations:
    +966 / 15 / -6

    Partager cette page

    ce sont les vieux des villages qui le disent et je suis entièrement d'accord avec eux, sans tomber dans l'excès de Fernand Vaquer ( dont le nom est inscrit sur le maillot ) qui disait justement " l'USAP est au complet quand il y a 15 Catalans sur le terrain " mais de là à ce qu'il y en ait aucun ( Ni sur le terrain, Ni dans le staff, Ni dans la direction et bientôt Ni dans les tribunes ) j'en ai raz le bol et j'annonce si on ne gagne pas à Vannes je boycotte le match contre Oyo et toutes mes places ( environ 20 ) seront vides ... :mad::mad::mad:
     
  2. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 248
    Notations:
    +1 302 / 5 / -8
    Je te rejoints.
     


  3. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    956
    Notations:
    +182 / 5 / -1
    Honte aux joueurs, aux entraîneurs, aux dirigeants. l'USAP est morte, et elle ne reviendra jamais tant que toute la clique sera en place. Chaque semaine je suis déçu, et pourtant chaque semaine j'essaye de me faire violence pour regarder les matchs, et chaque semaine le constat est sans appel, l'USAP n'existe plus. On est un club de milieu de tableau de D2, et c'est la faute à tous ceux impliqué de près et de loin dans l'USAP. Et encore on va dire "ouais mais y a plus de supporter, on perd de l'argent sur les abonnements" Bah deja les gars soyez contents d'avoir plus de 10 personnes qui viennent se faire mal à vous voir, car vous méritez bien moins.
     
  4. Jean Colophon

    Jean Colophon USAPiste impliqué

    Messages:
    918
    Notations:
    +494 / 7 / -0
    Voila c'est ça et on a du mal a se passionner pour cet USAP la.Tu est comme moi un idealiste,et nous n'avons pas fini d'etre déçu.Nous savons deja ce soir que sauf miracle,ce n'est pas encore cette année que nous regagnerons l'elite et effectivement si l'objectif est de maintenir l'USAP dans le milieu de tableau de prod2 avant de la fourguer autant le faire en utilisant au maximum les joueurs et entraineurs du cru.Au moins le rugby catalan n'aura pas tout perdu
     


  5. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    12 629
    Notations:
    +1 909 / 22 / -12
    Mais non, on va t'expliquer que nous sommes des râleurs et que l'Usap joue à 20% de ses possibilités.

    ( psiiiit,,,,,, je sais pas d'où ils sortent ce pourcentage magique, mais je trouve que les mecs sont vachement couillus pour nous sortir un chiffre bien rond et si faible !! )
    :raison::raison::raison:
     
  6. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 476
    Notations:
    +2 835 / 73 / -11
    Avec les joueurs du cru c'est direct en fédérale hormis bachelier et peut être vivalda les autres ont juste le niveau pour jouer à ceret
     
  7. Jean Colophon

    Jean Colophon USAPiste impliqué

    Messages:
    918
    Notations:
    +494 / 7 / -0
    Faut voir.Entourés de 4 ou 5 joueurs extérieurs de qualité et expérimentés au postes clés,je demande a voir sur deux ou trois ans en prod2.Aprés tout c'est la troisième saison que nous sommes en prod2 avec un effectif internationnal et avec quels résultats?et quel avenir ?et entouré de quel engouement?avec quelle considération des milieux rugbystique?
     
  8. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    12 629
    Notations:
    +1 909 / 22 / -12
    T'es méchant avec Ceret là !!!!
    Je zappe ................................tsiiiiit !!!!haha
    ;)
     
  9. Perillos

    Perillos USAPiste bavard

    Messages:
    470
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    L'USAP est morte. Peu importe la faute à qui. Pour ce qui me concerne je ne suis plus ce club qui nous fait honte. Après tout je suis parisien, j'aime bien le Racing donc je prendrais un maillot bleu ciel, juste qu'il sera rayé. A moins bien sûr que le grand ménage soit fait et que tous les incapables partent, sans indemnité, pour faute lourde. Désolé d'en arriver là. Je suis surtout désolé pour les Catalans qui n'ont plus leur club de cœur, mais je suis sûr que dans les villages il y a des clubs qui mouillent le maillot et des dirigeants qui ne font pas des promesses qu'il savent ne pas pourvoir ou savoir tenir. Bonne chance à tous.
     
  10. Kokakorva

    Kokakorva USAPiste bavard

    Messages:
    239
    Notations:
    +137 / 4 / -0
    MAIS OU EST PASSE MON USAP???
     
  11. coll roig

    coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 997
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 701 / 10 / -2
    Dire "ce n'est plus l'USAP" correspond assez à ce que tous les supporters doivent se dire ,c'est vrai ...au delà de ça ,il s'agit d'un CONSTAT ,qui nous navre ,nous énerve,nous fait pleurer de rage ,etc...etc...mais ce constat nous le faisons en regard de notre passé ,certes o combien glorieux , du début du professionnalisme jusqu'en 2013/14 ...depuis c'est la descente aux enfers ...qui sait où elle va s'arrêter ?

    Nous vivons ces dernières saisons avec derrière nous une immense pancarte "EQUIPE HISTORIQUE A BATTRE" par tous nos concurrents de PRO D2 ,justement au regard de ce passé magnifique ,mais ce n'est plus le cas ,il faut se l'avouer (mais cela motive toujours nos adversaires !) et redevenir HUMBLES ,nos joueurs par la force des choses et nous même devrons en prendre conscience et VITE !!!!!!!!!!!!!

    Donc,ce CONSTAT fait ,que peut faire l'USAP actuelle ? Comment s'en sortir si ce n'est par la SOLIDARITE de tous : joueurs et supporters pour remonter "poc a poc" la pente et essayer de sauver notre avenir ,en commençant par rester en PRO D2 ...
    Un discours portant sur la réalité de notre situation actuelle pour tenter de rebondir mais surtout pas un discours où la considération financière serait l 'argument ,trop souvent avancé par notre président actuel ,pour justifier un mécontentement .
    Nous jouons mal ,tachons de mieux jouer ,nous y gagnerons peut être sur tous les plans .
     

Partager cette page