• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Mais tu le fais exprès ou quoi ???
A faire des amalgames complètement débiles "musulmans = fanatiques". L'immense majorité des musulmans sont des gens tout à fait normaux.
Je suis sûr que tu cautionnes largement les c****rds qui s'en sont pris à des mosquées.

Franchement heureusement que je viens sur ce forum débattre uniquement de rugby car là il y a certains propos qui me donnent la gerbe.

Tu préfères tendre l'autre joue? Vas y sans moi.
Et comparer une grenade à plâtre, un plomb de carabine à air dans une vitre et un tag aux carnages d'hier et ce matin au AK47 et au fusil d'assaut, c'est petit... très petit.
Le jour de la grande prière, c'est demain.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
moi, je suis pour le mariage des homos. Pourquoi ????
Parce que je m'en fou, ils ont les mêmes droits que moi. Pourquoi ???
Parce que je suis pas un bon catho tout simplement.

Sinon ...........................rien.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Tu préfères tendre l'autre joue? Vas y sans moi.
Et comparer une grenade à plâtre, un plomb de carabine à air dans une vitre et un tag aux carnages d'hier et ce matin au AK47 et au fusil d'assaut, c'est petit... très petit.
Le jour de la grande prière, c'est demain.

Mais c'est toi qui te lance dans une comparaison.
Sauf que cette comparaison n'a pas lieu d'être ! Tu compares les musulmans en général dont l'énorme majorité est tout à fait normale à des fanatiques !!!


Enfin bon j'ai assez perdu de temps à parler à des ignorants racistes et extrémistes.
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
stop vous prendre la tête cette affaire est voulu...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Mais c'est toi qui te lance dans une comparaison.
Sauf que cette comparaison n'a pas lieu d'être ! Tu compares les musulmans en général dont l'énorme majorité est tout à fait normale à des fanatiques !!!


Enfin bon j'ai assez perdu de temps à parler à des ignorants racistes et extrémistes.

Lorsque vous aurez fini d'être en boucle avec l'islam religion de paix toussa toussa, qui n'engage que ceux qui y croient, (comme dieu, personne ne l'a jamais vu mais ça sert de justification pour un tas de trucs) et que vous aurez du factuel à proposer, j'écouterai ce que vous aurez à dire.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ce qui me gène avec l'islam, ce n'est pas le côté religion mais le côté politique, Daesch, Al Qaida, OK, c'est de la vermine à exterminer, je pense (j'espère ?) que tout le monde est d'accord mais certains pays ont instauré des républiques islamiques ou assimilées (Iran même si çà évolue, quelques pays du golfe), et là, le moins que l'on puisse dire, c'est que la tolérance à laquelle cette religion a droit chez nous n'est pas réciproque, et que quiconque se rend là bas doit vivre selon LEURS règles.
Alors, pour l'instant, çà se passe chez eux, perso, je n'irais pas donc je m'en fous un peu.
Par contre, cette religion semble pour certains (quel pourcentage je ne sais pas vraiment) être appelée à s'imposer à tous.
Pour le moment, la majorité des musulmans vivant chez nous déclare suivre les lois de la République mais çà "mord" peu à peu (examen par des médecins femmes, horaires de piscine réservés...), cette religion étant croissante, ne risque t on pas de la subir peu à peu ?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 682
Réactions
549
25.jpg
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Ce qui me gène avec l'islam, ce n'est pas le côté religion mais le côté politique, Daesch, Al Qaida, OK, c'est de la vermine à exterminer, je pense (j'espère ?) que tout le monde est d'accord mais certains pays ont instauré des républiques islamiques ou assimilées (Iran même si çà évolue, quelques pays du golfe), et là, le moins que l'on puisse dire, c'est que la tolérance à laquelle cette religion a droit chez nous n'est pas réciproque, et que quiconque se rend là bas doit vivre selon LEURS règles.
Alors, pour l'instant, çà se passe chez eux, perso, je n'irais pas donc je m'en fous un peu.
Par contre, cette religion semble pour certains (quel pourcentage je ne sais pas vraiment) être appelée à s'imposer à tous.
Pour le moment, la majorité des musulmans vivant chez nous déclare suivre les lois de la République mais çà "mord" peu à peu (examen par des médecins femmes, horaires de piscine réservés...), cette religion étant croissante, ne risque t on pas de la subir peu à peu ?

la religion qui progresse le plus vite dans le monde est....... le christianisme, alors qu'il est déja premier
 
Haut Bas