• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je ne prendrai pas la peine de répondre à CdB, qui prouve, une fois de plus, qu'il est définitivement trop con.
Incapable de lire la langue de la culture qu'il prétend défendre.
Incurable.

Ginza, PAB, et vos congénères (qui se reconnaîtront),
défenseurs infatigables de la liberté d'expression,
lecteurs assidus de la presse gaucho-bobo-bisounours,

vôtre indignation pue du cul !

Rappelez-moi qu'elle est la dernière une de Minute qui ait fait le buzz.

Un peu de dignité, s'il vous plait.

Merci.


De mémoire, les noms que tu cites (PaO en premier) ne sont pas trop à gauche -plutôt que l'autre côté : puis dans ces cas comme aujourd'hui, Droite, gauche, Centre, OSEF : ce qui compte, c'est l'Humain, la Vie, pas la politique véreuse de ministères à 30000€/mois, planqué derrière un bureau de ministre...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Ca fait longtemps que je te lis, et j'ai toujours vu au travers de ton écriture que tu étais souvent bourré (ne serait-ce que par tes derniers messages illisibles)
Bon, demain quand tu auras les idées claires, réponds-moi à la question : pourquoi tes "bons" musulmans ne font rien contre les "mauvais" musulmans ?
Si ça se trouve, les 2 ou 3 islamistes qui viennent de frapper et ce n'est pas fini, ils ont un appart à côté du tien étant sous la protection de tes voisins, mais comme tu ne vois rien ...

pour ton info je bois pas d alcool je me drogues pas j aurais pu vu mes frequentations au lycée et dans ma cité c etait simple comme macher un malabar
deplus je fais 1000 km en course a pied par an
et 8000 a velo et en natation je compte pas

je fais des fautes et alors j ai la cagne de me corriger ...........

tu sais quoi reste dans ton village ne vient pas vivre dans une cité 365 jours par an ça me fait rire des donneurs de leçons qui vivent loin des cités tu risques d avoir mal au cul

pour repondre a ta question tu n as pas du ecouter les medias ce soir

possible ils etaient du 92 ..... mais je n ai pas peur dans ma vie j ai cotoyer dans ma cité des gars qui ont fini a fresnes fleury avec qui je jouais aux billes etant jeune et que je plumais a l époque ....:p
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
De mémoire, les noms que tu cites (PaO en premier) ne sont pas trop à gauche -plutôt que l'autre côté : puis dans ces cas comme aujourd'hui, Droite, gauche, Centre, OSEF : ce qui compte, c'est l'Humain, la Vie, pas la politique véreuse de ministères à 30000€/mois, planqué derrière un bureau de ministre...
Cap de Xai,
Je pense que tu ne m'as pas bien compris.

Je sais très bien de quel côté penchent les sus-cités.
Et à la limite, peu importe.
Le contenu de leurs posts sur ce sujet se suffit à lui-même : cet événement tragique, qui touche des personnes que jusque là ils honnissaient (bobos-gauchos-cryptos-cocos-bisounours) n'est pour eux qu'un nouveau prétexte pour déblatérer leurs inepties racistes de primitifs.

Triste qu'on puisse me prendre pour un lecteur de Minute.
Disons que c'était une tentative d'ironie de ma part.
Pas grave.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
pour ton info je bois pas d alcool je me drogues pas j aurais pu vu mes frequentations au lycée et dans ma cité c etait simple comme macher un malabar
deplus je fais 1000 km en course a pied par an
et 8000 a velo et en natation je compte pas

je fais des fautes et alors j ai la cagne de me corriger ...........

tu sais quoi reste dans ton village ne vient pas vivre dans une cité 365 jours par an ça me fait rire des donneurs de leçons qui vivent loin des cités tu risques d avoir mal au cul

pour repondre a ta question tu n as pas du ecouter les medias ce soir

possible ils etaient du 92 ..... mais je n ai pas peur dans ma vie j ai cotoyer dans ma cité des gars qui ont fini a fresnes fleury avec qui je jouais aux billes etant jeune et que je plumais a l époque ....:p

Catalan92 je ne te comprends pas... D'un côté tu nous dis que les musulmans sont tolérants et que tu vis au côté de eux dans une cité du 92 et de l'autre côté tu nous dit que si on vient on va avoir mal au cul et que ces gars finissent à fresnes Fleury... On peut venir ou pas alors ?! :?
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Il semblerait que, dans le monde, y compris celui dit occidental, des média rapportant l'attentat floutent les reproductions des pages de Charlie hebdo pour ne pas choquer.
Les ignobles assassins ont donc d'ores et déjà gagné.

Je lis ici que l'islam est une religion de tolérance. Tellement tolérante, qu'elle est, comme d'autres monothéismes, un ramassis de sectes qui se concurrencent.
Dans le monde de l'islam 5% seraient salafistes soit pas plus de 80 millions, lesquels financent allégrement leurs émanations djihadistes.
Tellement tolérante, que la majorité des musulmans ( pas loins de 2/3), toutes sectes confondues, préfèreraient, à l'état de droit, être régis par leurs lois religieuses.

Ma position:
aucune loi religieuse ne peut s'imposer en France (voile, porc , crèches laïques empêchées ... )
on dissout les mouvements extrémistes de droite : le salafisme est un extrémisme de droite.
on ne livre pas les navires "mistral" : on interdits les investissent saoudiens et qataris qui financent les djiadistes.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Catalan92 je ne te comprends pas... D'un côté tu nous dis que les musulmans sont tolérants et que tu vis au côté de eux dans une cité du 92 et de l'autre côté tu nous dit que si on vient on va avoir mal au cul et que ces gars finissent à fresnes Fleury... On peut venir ou pas alors ?! :?

je repondais aux propos de cdb ....... oui vous pouvez venir je vie parmis les barbus en djelaba ... aucun problemes dans ma cité ..... je repete l islam est une religion tolerante ........ ne pas faire un amalgame entre ces illumines et l islam

sinon pour repondre a vdb tu as raison ça se rapproche de chez moi encore une attaque ce matin ......
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Cap de Xai,
Je pense que tu ne m'as pas bien compris.

Je sais très bien de quel côté penchent les sus-cités.
Et à la limite, peu importe.
Le contenu de leurs posts sur ce sujet ce suffit à lui-même : cet événement tragique, qui touche des personnes que jusque là ils honnissaient (bobos-gauchos-cryptos-cocos-bisounours) n'est pour eux qu'un nouveau prétexte pour déblatérer leurs inepties racistes de primitifs.

Triste qu'on puisse me prendre pour un lecteur de Minute.
Disons que c'était une tentative d'ironie de ma part.
Pas grave.

Disons que c'était une tentative d'ironie de ma part.
Tu constates donc qu'il est malheureusement difficile de remplacer "CHARLIE" ... !
Même un" raciste primitif" (il existerait donc des racistes non primitifs ???) pourrait te dispenser quelques cours d'ironie gratuitement :6775:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Disons que c'était une tentative d'ironie de ma part.
Tu constates donc qu'il est malheureusement difficile de remplacer "CHARLIE" ... !
Même un" raciste primitif" (il existerait donc des racistes non primitifs ???) pourrait te dispenser quelques cours d'ironie gratuitement :6775:

Moi aussi, j'aime apprendre.
Mais en matière d'ironie, je ferai l'impasse sur l'option Bas-du-Front.

Pour tes premiers pas dans le monde merveilleux de la lecture, tu pourras te joindre à CdB : je n'ai pas écrit "raciste primitif", mais "inepties racistes de primitifs".

Bref ...
Ce n'est ni le moment, ni le lieu, pour polémiquer autour de cet attentat.
Fin du Bal, pour moi, alors brisons là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas